Ça s'appelle être gâtée...(Birthday Haul)

Mercredi dernier, bam, un an de plus dans la figure. Je me vois vieillir, ma peau est moins belle, moins élastique, j’ai trouvé quelques cheveux blancs cette année (l’horreur !) mais globalement je l’ai bien vécu. Mieux que l’année dernière où j’ai passé le cap des…ah non je ne veux même pas vous dire. Un mauvais souvenir. Concentrons-nous donc sur ce qu’il y a de festif et de positif… Les cadeaux ! J’ai été gâtée (comme chaque année, il faut bien le dire…) et j’avais envie de partager cela avec vous. J'ai reçu :
 
Birthday Haul !

- La palette Naked 2 d’Urban Decay : un vrai miracle car depuis des semaines, victime de son succès, on ne la trouve qu’au compte-gouttes. Je n’ai donc pas cru mes yeux lorsqu’au rayon maquillage de Sephora, l’étiquette « produit indisponible » avait disparue. Oui, il y avait bien quelques Naked 2 en stock ! Mon cadeau d’anniversaire était trouvé !

- Un nouveau portefeuille (Mango) : Double avantage : je vais pouvoir remplacer le mien, un vieux Guess que je traîne depuis des années et qui commençait à donner des signes de faiblesse, ET faire du tri. Je ne sais pas vous, mais entre les cartes de fidélité, les coupons de réductions, les tickets de caisse et tout le tralala, le mien commençait à être franchement encombré et à peser son poids !

- Du thé Lov Organic : grande amatrice de thé et de tisane, ma soeurette m'a offert le Lov is Pure et Lov is Beautiful. En plus les boîtes sont trop jolies !!

- Le cadeau bonus : mon patron s'est éclipsé du bureau pour aller m'acheter des fleurs !  C'est vraiment sympa, et c'est la première fois que cela m'arrive. J'avais partagé la photo avec mes abonnées Instagram ici.

- Le cadeau super génialissime qui m'a fait sauter de joie (encore plus que les précédents ;-) c'est celui du chéri qui m'emmène passer un weekend à Amsterdam. Promis, je vous en reparlerai...

D'ici là, portez-vous bien !




4 commentaires

  1. Wahouuu, que de belles surprises, et tu dois avoir un super chéri, profite bien de ton week end à Amsterdam ;)

    RépondreSupprimer
  2. De très beaux cadeaux! Profites bien d'Amsterdam, j'y suis allée cette année et c'est une ville super!

    RépondreSupprimer
  3. Jolis cadeaux ! (le we à Amsterdam waouh !)

    RépondreSupprimer