Les RDV Beauté de Noël : du blanc et du rouge !


Cette année encore (et pour la 3ème année consécutive, voir mes participations ici et ), ma BFF Delphine m’a proposé de participer à l’édition de Noël des Rendez-Vous Beauté.



J’ai tout de suite accepté car le thème me plaisait particulièrement : blanc et rouge ! Pour le rouge, c’est facile, j’ai de suite eu en tête mon Melted Lady Balls de Too Faced. Pour moi c’est LE rouge par excellence : vibrant, lumineux, matte, il tient de surcroît très longtemps...Plutôt intéressant pour un réveillon !


De plus en plus adepte des maquillages pas trop chargés, et avec un rouge aussi intense sur les lèvres, j’ai eu la main légère sur le reste ! Pour les yeux, j’ai ressorti ma palette Rainbow Eyes de Front Cover, une pépite introuvable à ce jour, et j’ai utilisé le blanc Ice Hole sur la paupière mobile, avec le gris Oblivion en coin externe, blendé en revenant vers le milieu de la paupière.

Sur les cils, du bio : le mascara Deep Darkness de Lavera. Il étire les cils sans en faire trop, si vous cherchez du volume et un côté drama queen, clairement il n’est pas pour vous :-)


Pour le teint, j’ai fait tout simple : la poudremosaïque Couvrance d’Avène. J’ai déjà eu l’occasion de vous en parler, elle fait le job comme il faut et s’adapte à toutes les carnations !

Je vous souhaite à toutes un Happy Christmas, n’hésitez pas à aller voir les maquillages des copines sur le même thème !


Vous aimez ?











Aucun commentaire