Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Les RDV Beauté : un Noël Magique et Féerique !
3 commentaires

Les RDV Beauté : un Noël Magique et Féerique !

lundi 12 décembre 2016

Pour la deuxième année consécutive, j'ai été invitée à participer aux Rendez-Vous Beauté pour l'édition de Noël.

Le thème, cette année, était Féerie et Merveilles. Tout un programme ! Autant l'année dernière j'étais partie sur du Gold, des paillettes à gogo, des scintillements, autant cette année la féerie et la magie pour moi ça signifie de l'argent, du blanc, des couleurs plus froides, la neige... J'ai donc réalisé un make-up dans ces tonalités. Un maquillage pas forcément facile à porter au quotidien mais bon on parle de fêtes et on est là pour rêver non ?

 

Donc sur les yeux j'ai appliqué en base le crayon noir de Couleur Caramel que je viens de recevoir, j'ai rajouté par-dessus le fard blanc Ice Hole de ma palette Front Cover (tous les swatchs ici) que j'ai ressortie pour l'occasion. Le résultat ? Un blanc légèrement grisé ambiance Reine des Neiges ! J'ai rajouté un trait de liner avec le fard gris Pebble Path de la même palette.


Sur les lèvres, n'ayant pas de rouge à lèvre blanc nacré, j'ai triché en appliquant...un fard à paupière, le Frosty Eyes 01 de Une Beauty que j'adore (pour les swatchs c'est ici) et que j'utilise habituellement pour illuminer mes yeux en coin interne. Ici, il fait très bien le job en rouge à lèvres et c'est surprenant :-) 

Pour la petite histoire; Monsieur Et Aurélie Alors en déplacement au bout du monde m'a skypée au moment où je shootais ce maquillage et m'a dit que j'avais l'air d'une princesse et que ce rouge à lèvres m'allait bien. Alors si Monsieur valide....;-)


Pour le teint, j'ai fait un pari osé en appliquant uniquement de l'enlumineur à vrai dire, je pense que ça ne pouvait marcher qu'avec un seul enlumineur, mon chouchou, le Marylou Manizer de The Balm. Un enlumineur, certes, mais sur moi il a tendance à matifier ma peau et à l'embellir, c'est le seul que je peux utiliser par grosses touches sur son visage sans risque de ressembler à une boule à facettes !


J'espère que ce maquillage vous aura plu, si vous chercher d'autres inspirations n'hésitez pas aller voir les maquillages des copines des Rendez-Vous Beauté et à suivre la page Facebook du groupe - chaque jour un nouveau maquillage est révélé dans le calendrier de l'avent ! À bientôt 











Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 commentaires :