Merry Kissmas, le coffret de Melted génialissime signé Too Faced !

Si vous suivez nos petites aventures du swap de l'Avent avec Les Jolis Slims sur Instagram, vous savez que j'ai reçu en début de mois ce magnifique coffret de Noël de Melted signé Too Faced : le Merry Kissmas

Pour la petite histoire, j'ai failli me l'acheter, j'ai envoyé un texto à Delphine histoire de vérifier si à tout hasard elle ne l'avait pas glissé dans le swap et j'ai bien fait puisque c'était le cas ! Autant dire qu'elle me connait très bien et qu'elle sait parfaitement cibler les produits dont j'ai envie ! 

merry kissmas coffret too faced


Alors ce petit kit, il donne quoi ? Il est composé de trois Melted "classiques" les teintes Fig, Chihuahua, Chocolat Honey ainsi qu'un Melted matte le Lady Balls.

Je ne reviendrai pas sur les finis et la texture des trois premiers puisque j'ai déjà publié un article sur le Melted Peony et qu'ils sont assez similaires sur ces points là.

Pour la mise en bouche, voici les swatchs des Melted - de gauche à droite, Chihuahua, Fig, Chocolate Honey et Lady Balls

swatchs des Melted Chihuahua, Fig, Chocolate Honey et Lady Balls


Le Melted Chocolate Honey est clairement une teinte que vers laquelle je me tourne pas habituellement. C'est un marron clair qui tire sur le beige, il est vraiment joli et c'est la bonne surprise du kit! Je trouve qu'il me va bien - en toute modestie - et très franchement je pense me tourner plus souvent vers ce genre de teinte qui souligne joliment les lèvres sans être trop voyant.

Melted Chocolate Honey de Too Faced


Le Melted Fig, c'est clairement le coup de cœur du coffret. Je trouve qu'il me donne immédiatement bonne mine et c'est une couleur qui se marie à peu près avec tout, bien qu'elle soit assez voyante, je valide à 100 % !


Melted Fig de Too faced


Le Melted Chihuahua, ce n'est pas exactement la teinte à laquelle je m'attendais. Je le pensais un peu plus rose, en fait il est assez pâle avec une petite touche de marron. C'est plus un nude pour moi, contrairement à ce que le packaging pourrait laisser penser. Toutefois je le trouve quand même plutôt joli !

Melted Chihuahua de Too Faced


La grande nouveauté du coffret que je ne connaissais pas c'est un Melted version Matte et avec le Lady Balls, je peux dire que je suis servie ! 
C'est un rouge de femme fatale, hyperpigmenté, hyper voyant (pas forcément facile à assumer !) mais qu'est-ce qu'il est beau ! C'est bien simple, je n'ai aucun rouge à lèvres qui s'en rapproche de près ou de loin dans ma collection en termes de pigmentation et de rendu. 

melted too faced lady balls


Bon, le revers de la médaille c'est qu'il est quand même très asséchant et pas forcément confortable comme beaucoup de rouges à lèvres mats. Sortez vos baume à lèvres si vous choisissez de l'appliquer !

Pour moi ce coffret Kissmas de Too Faced, c'est une grande réussite. Les quatre teintes me plaisent, elles sont variées, il y en a pour tous les goûts, et chose plutôt rare dans un coffret, je sais que je vais utiliser les quatre et ne pas en délaisser l'une ou l'autre. Les formats sont mini certes, mais le coffret reste plutôt abordable : 23,95 € pour quatre Melted, avec une réduction chez Sephora c'est carrément abordable ! La mauvaise nouvelle, c'est que le kit est désormais épuisé en ligne, mais peut-être est-il encore dispo dans votre Sephora...

Vous avez craqué pour les Melted ?

4 commentaires

  1. Ohlala le kit parfait ! Les couleurs sont vraiment belles. J'ai un Melted matte et je l'adore vraiment! Je n'ai pas testé les classiques encore donc ce coffret serait parfait !
    Des bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Ce coffret est vraiment hyper sympa ! Mais je possède déjà Fig, dommage ^^ par contre je suis très tentée par Lady Balls, il est vraiment SUPERBE !! *-*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélie !

    Ce coffret est vraiment très chouette ! J'adore toutes ces jolies couleurs !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. euuuh, hâte de découvrir ce coffret , les couleurs sont tout simplement sublimes

    RépondreSupprimer