Nu3 : la Insider Box est arrivée !

La Insider Box de Nu3 est arrivée ! Je vous ai déjà parlé de Nu3, une boutique en ligne spécialisée dans la nutrition intelligente, mais aussi dans le sport et la beauté bio. La Insider Box est envoyée aux blogs partenaires, et chaque box est différente pour coller aux intérêts et à la thématique de chacun.


A l’inscription on pouvait indiquer quelle genre de box on préférait et vous vous en doutez, j’ai choisi le thème beauté…:-)




J’ai donc reçu :

- un baume à lèvres Burts Bees à la grenade : je connais bien ce produit puisque je l’ai possédé (je vous en avais d’ailleurs parlé dans mon article Trois baumes à lèvres bio au top), c’est un très bon baume à lèvres.

- un lait corps régénerant Lavera, il est plutôt conseillé pour les peaux matures donc je vais le donner à ma mum !

- De l’huile de coco : ça tombe plutôt bien car j’ai quelques recettes végétariennes / vegan sous le coude qui nécessitent de l’huile de coco, je m’étais justement dit que j’allais en acheter lors de mon prochain passage au magasin bio. Avec ce gros pot, j'ai de quoi faire...


- De la poudre d’açai : je connaissais l’açai, ce superfruit bourré d’antioxydants, mais j’avoue que je ne savais pas forcément comment l’utiliser sous forme de poudre. La réponse : on peut l’utiliser dans un gâteau, en saupoudrer sur un yaourt par exemple ! Je teste et je vous redis !


Plutôt pas mal cette Insider Box, non ?



6 commentaires

  1. J'ai eu les mêmes produits, j'adore la poudre d'açai et l'huile de coco :)
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Le contenu est super intéressant :) Combien coûte cette box ? J'ai en ma possession l'huile de coco de Nu3 que je trouve d'excellente qualité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas en vente, c'est une édition pour les blogueurs, par contre tous les produits sont commandables sur le site de Nu3. Je crois qu'il y en a pour une vingtaine d'€

      Supprimer
  3. J'ai reçu la même et je l'a trouve sympa ! J'ai reperé une recette de smoothie avec la poudre d'açaî trop miam miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas pensé aux smoothies ! Bonne idée !!

      Supprimer