Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: La Divine Mascarade de Lady Green !
4 commentaires

La Divine Mascarade de Lady Green !

mardi 16 février 2016

Bonjour les yeux de biche ! On parle aujourd’hui de mascara et plus précisément de celui de Lady Green, le Divine Mascarade. C’est ma copine Delphine qui l’a glissé dans notre swap de l’avent et c’était plutôt bien vu puisque d’une part, il est bio, et d’autre part, je ne connais pas du tout la marque.

divine mascarade lady green


Les produits Lady Green sont présentés dans un joli emballage cartonné (j’imagine que c’est le cas pour tous les produits car j’ai également un gommage présenté dans une boîte). C’est joli et qualitatif (le carton est très épais), après pas sûr que ce soit vraiment écolo…

Le mascara en lui-même a un design tout simple, violet, rien de fou. Sur le papier, c’est un peu le mascara qui sait tout faire, puisque la marque annonce que le Divine Mascarade est allongeant, gainant, ultra pigmenté et volumateur. Voyons ça !

La brosse est vraiment classique, RAS de ce côté-là. Elle délivre la bonne quantité de matière, qui effectivement est plutôt bien pigmentée. Immédiatement mes cils s’allongent, sans faire de paquets, ce qui est appréciable ! Il ajoute un peu de volume mais rien de sensationnel non plus, pour moi il est plutôt allongeant.

mascara lady green


Je l’ai porté pour la première fois seul, sans ombre à paupière, et j’ai trouvé qu’il donnait un côté « pattes d’araignées » : cils très fins, très longs, étirés à l’extrême, avec parfois un peu (trop) de matière en bout de cils. J’ai presque trouvé ça too much, pas assez naturel.

Cette perception a changé du tout au tout en ajoutant une ombre à paupières, j’ai trouvé qu’il faisait un regard sophistiqué, qu’il complétait bien mon maquillage. 

rendu mascara lady green



Globalement j’ai trouvé que le Divine Mascarade était un bon mascara, plus allongeant que volumateur, mais la matière est bien présente et bien pigmentée (contrairement à certains mascaras bio) et le résultat se voit. 



Le prix conseillé ((16,50€) sur le site d’Easyparapharmacieme semble tout à fait correct pour un mascara bio et pour la qualité proposée par Lady Green.



Si le sujet des mascaras bio ou naturels vous intéresse, je vous invite à (re)lire mes revues sur :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 commentaires :

  1. J'ai bientôt finis mon Rocket Volum' de Maybelline et franchement celui-ci me tenterait bien ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Oh sympa ce mascara! J'aime bien quand c'est allongeant! En plus il est Bio, c'est un plus! Un produit en plus sur ma wishlist! {c'est malin! ^^} Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je suis venue te tenter :-) Mais c'est du bio, ça fait une bonne excuse pour craquer, non ?
      Bisous

      Supprimer