Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Bilan des wishlists : ce que j'ai acheté ou pas, et si ça valait vraiment le coup...# 2
12 commentaires

Bilan des wishlists : ce que j'ai acheté ou pas, et si ça valait vraiment le coup...# 2

lundi 29 février 2016

Il est est temps de faire le point sur les wishlists de l'année passée, je vous en ai présenté 3 sur le blog en 2015. Faire des wishlists c'est bien, mais vous dire ensuite si ce que j'ai acheté m'a plu, ou déçu, c'est mieux, non ? Alors c'est parti !


On commence avec la wishlist de la Saint Valentin 2015 :





Des chaussons Nike Wrap : je les ai eu justement pour la St Valentin l'année dernière, mais je les ai somme toute très peu utilisés, la faute à mon fichu genou qui m'a gâché la moitié de mon année sportive. Je vous avais d'ailleurs parlé de ces chaussons dans l'article Fitness / Yoga : J'ai testé les Nike Wraps !

Les fonds de teint cushion creams : ils faisaient fureur à l'époque, beaucoup moins maintenant j'ai l'impression. Je n'en ai trouvé aucun qui répondait à mes critères en termes de composition, j'ai donc plus ou moins laissé tomber !


Le coffret Elixir des Reines de Sanoflore : Je l'ai acheté de justesse avant sa disparition, il s'agissait en fait d'une édition limitée. Et j'ai bien fait, j'aime beaucoup le sérum Elixir des Reines dont je vous ai déjà parlé :-)


Un lisseur GHD : je l'ai acheté et je ne le regrette absolument pas ! J'ai l'impression de sortir de chez le coiffeur à chaque fois que je l'utilise !


Une crème Antipodes : je n'ai toujours pas sauté le pas car le prix est assez élevé. La marque reste sur ma wishlist !


Des blushs minéraux Everyday Mineral : j'ai beaucoup de blushs et pour l'instant, j'ai fait jouer la raison : je n'en ai pas vraiment besoin. Ils restent malgré tout en bonne position parmi les produits qui me font envie. 


La crème pour les mains à l'amande Burt's Bees : je l'ai rachetée, c'est toujours un plaisir de sentir cette crème à l'amande bien riche !





On continue avec la wishlist de printemps :


(Je zappe le GHD et Antipodes que j'avais remis :-)






Un parfum solide : je n'ai pas vraiment cherché (cela reste un produit assez difficile à trouver) mais c'est toujours d'actualité. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas finir par le faire moi-même !


La base Primer Potion d'Urban Decay : Je ne l'ai pas acheté et je laisse tomber ce produit vu la composition que j'ai pu voir de plus près...


La Base abricot pour les ongles de Dior : pas acheté non plus, mais je n'exclue pas de me l'offrir un de ces jours !

Le kit Contouring de Smashbox : pas acheté et j'ai bien fait, car il ne me fait plus vraiment envie...


Le fond de teint Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline : Pas acheté non plus, et maintenant que j'ai mon fond de teint Lancôme, ça ne risque plus d'arriver. Finalement cette wishlist ne m'aura pas coûté grand-chose :-)





Passons à la wishlist de cet été :







Des thés / tisanes Lov Organic : On a profité d'un passage à Paris pour aller se ravitailler directement à la boutique Lov Organic. J'aime toujours autant leurs thés et tisanes ! 

Les baskets ! Je n'ai pas acheté des Salomon mais des Saucony, sur les conseils d'un vendeur de runnings. Pour l'instant j'en suis contente. En baskets de ville, l'histoire continue avec Skechers, une de mes marques préférées... 

Les brumes Hollister : Je ne les ai pas achetées car j'ai pas mal de Victoria's Secrets et je me rends compte que je les utilise assez peu. Si je devais acheter de nouvelles brumes, ce serait celles-là ! 

La palette de fards Lavera : Pas achetée, mais toujours wanted ! 

Brave, de Mac : Pas acheté non plus, mais je pense que ça arrivera un jour ! 

Wild, Cheryl Strayed : Je n'ai pas eu à l'acheter car je l'ai trouvé à la bibliothèque, j'ai adoré, je l'ai dévoré en quelques heures. Un livre génial si vous aimez les grands espaces, le sport, le dépassement de soi. Fantastique !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 commentaires :

  1. Coucou! c'est vrai que c'est pas mal de faire un petit "bilan" quelques temps après! ça permet de se rendre compte que, parfois, on a surtout des envies d'impulsion.. et quelques temps après, on ne veut plus du produit ;-) bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça ! J'essaie toujours de laisser passer un peu de temps quand je veux quelque chose et une fois sur deux je finis par l'oublier :-) Bisous

      Supprimer
  2. Coucou! Hehe j'aime bien faire des bilans de mes wishlist aussi! Ça permet de mieux consommer quelque part! Comme toi, certains produits qui me faisaient envie à un moment, ne me tentent plus tellement maintenant, comme quoi...! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça permet de prendre du recul ! Comme quoi il vaut mieux ne pas acheter "à chaud".
      Bisous

      Supprimer
  3. Sympa ton article, je te piquerais peut-être l'idée ;) il faut que j'aille me procurer Wild, vu ton commentaire je suis sûre que je vais l'adorer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie, n'hésite pas à le refaire sur ton blog j'aime bien lire ce type d'articles. Tu me diras si Wild t'a plu ! Bisous

      Supprimer
  4. Coucou, super idée les bilans de wishlist,on n'en voit jamais et c'est pourtant bien intéressant.
    Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs, c'est vrai que c'est bien de prendre un peu de recul ! Bisous

      Supprimer
  5. J'ai acheté le livre que j'ai moi aussi adoré ! J'hésite encore pour le GHD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment l'achat que je ne regrette pas du tout ! Le mieux c'est de guetter une promo pour faire passer le prix !

      Supprimer
  6. C'est top ce petit bilan !
    Pour les parfums solides, je suis en mini amour avec ceux de sabe masson, qui sont vraiment sympa ;)
    Et le brave de mac : mon must have du sac à main : mes lèvres, en mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sabe Masson je connais de nom mais comme je n'en ai jamais vu en vrai, j'hésite à commander sans pouvoir les sentir avant...

      Supprimer