La Biotyfull Box de Janvier : le plein de soleil !

J'ai eu la surprise de trouver la semaine dernière la Biotyfull Box de Janvier dans ma boîte aux lettres. Souvenez-vous, je vous avais présenté l'édition de septembre (la toute première !) sur le blog, c'est donc l'occasion de voir comment la box a évolué en quelques mois !

La Biotyfull Box de Janvier est jaune soleil, super idée que d'envoyer une box très colorée pour contrer la grisaille de l'hiver !



La grosse nouveauté par rapport à la box de septembre, c'est que l'on trouve 5 produits au lieu de 4, je crois d'ailleurs que l'équipe de la Biotyfull Box a choisi dès la 2ème édition de rajouter un produit suite aux premiers retours des consommatrices ! 



Il y a toujours les petites cartes de présentation des produits, ainsi qu'un mantra, mais pas de goodies cette fois-ci.



On trouve donc :

Une crème pour le visage Karethic

 

C'est une marque que je connais de nom, que je n'ai jamais testée. C'est une crème pour les peaux mixtes à grasses, c'est mon cas donc cela tombe plutôt bien !


Un lait démaquillant Algoane 

C'est moins produit flop de la box ! Ce produit n'est pas bio (ce qui en soi ne me dérange pas, des ingrédients naturels c'est bien aussi). Par contre sa composition est loin d'être irréprochable : la présence de phénoxyétanol fait que je ne l'utiliserai pas. En fait je ne comprend pas vraiment sa présence dans la Biotyfull Box, la mention "sans paraben" sur le flacon ne suffit pas pour en faire un produit naturel... 





Soin contour des yeux de Centifolia


J'applaudis ! Mon contour des yeux actuel est bien entamé, donc celui-ci de Centifolia sera parfait. Je ne connais pas la marque mais j'en ai entendu le plus grand bien ! 




Le crayon pour les yeux Zao 


Il y a dû y avoir un erreur quelque part car la carte à jouer stipule qu'il s'agit d'un crayon yeux / lèvres et le mien est gris / noir...et je ne suis pas gothique ah ah ! Il m'a l'air un peu sec, il faut voir ce qu'il donne une fois la mine ramollie...




Une crème pour les mains Senteurs du Sud



A l'huile d'argan ! Je n'ai jamais entendu parler de cette marque, bel effort de la part de la Biotyfull Box pour nous proposer des produits découvertes. 



Le bilan ? Plutôt pas mal. La grosse déception est bien sûr le lait démaquillant Algoane, erreur de casting pour une box bio ! La Biotyfull Box nous propose des marques qui sortent des sentiers battus, sur le papier j'ai 4 produits sur 5 qui me conviennent et j'ai hâte de les découvrir un peu plus !


Vous aimez la Biotyfull Box ? 


4 commentaires

  1. Je trouve cette box pas mal, tous les produits sauf le crayon pour les yeux me tentent ! Et dommage que le lait démaquillant ne soit pas bio !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi le crayon ne me dérange pas même si ce n'est pas très original, car j'aime bien la marque Zao :-)

      Supprimer
  2. Coucou, pareillement le crayon me tente moins mais le reste de la box est sympa ! J'ai eu la première édition de la box. Pareil que toi, Senteurs du Sud je ne connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela reste un beau contenu avec de belles découvertes !

      Supprimer