La Move Box d'Octobre : parfaite pour les sportives !

Amies sportives, une nouvelle box risque est apparue sur le marché des box sport / course à pied, et c'est tant mieux ! Après la JoggBox, voici la Move Box, qui existe depuis février. 

A vrai dire, je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que je reçoive récemment pour test la Move Box d'Octobre - et après avoir vu son contenu je pense qu'on va en entendre de plus en plus parler !

La Move Box se présente dans une boîte noire et bleue. Je la trouve un peu masculine, un peu trop classique mais bon on n'achète clairement pas la box pour l'emballage !




La Move Box d'Octobre est axé sur le trail, jugez-plutôt ! On y trouve :

- Un sifflet ainsi qu'une couverture de survie Pourquoi ? Tout simplement parce que dans beaucoup d'épreuves trail longues, les organisateurs imposent aux participants de partir avec une couverture de survie et un sifflet. J'avais déjà un sifflet intégré dans mon sac d'hydratation Nathan, mais pas dans mon petit Camelback, et ce n'est pas une mauvaise idée car - sait-on jamais - on peut être en difficulté même sur une petite sortie. 



- Une tasse écologique Raidlight : pliée, c'est un morceau de plastique plat qui ne prend pas de place à transporter. Dépliée, c'est une tasse "écologique" : encore une fois, certaines compétitions ont banni les gobelets en plastique aux ravitaillements et imposent au coureur d'amener leur tasse. Bonne idée, son seul défaut est qu'elle n'a pas de crochet pour la fixer à un sac, ça ne semble pas très pratique d'enlèver le sac à dos pour aller la chercher à chaque ravito. 




- Une batterie externe pour téléphone portable : alors là, - clap clap clap - je dis bravo car c'est vraiment le truc qui sert tout le temps, dans une vie de coureuse comme dans une vie de blogueuse. Si vous utilisez un GPS ou une appli pendant vos sorties trail, le téléphone se décharge vite, donc autant avoir un plan B ! Et comme j'avais prévu de m'acheter une recharge, je valide à 200% !




- Coté miam-miam, une brique d'eau de coco "100% pur jus" de Vita Coco. Je les avais repéré en supermarché, mais le prix m'avait dissuadée de les acheter. Là je vais pouvoir me faire un avis avant d'investir...ou pas !




- Il y a également une barre de céréales aux amandes de chez Fenioux, je la mangerai lors de ma prochaine séance :-)

Donc au final, on a une box parfaite pour les traileurs aguerris comme pour les débutants, et c'est une box qui mise sur notre sécurité ! Pas de besoin d'être traileur d'ailleurs pour l'apprécier, tous les adeptes de sport outdoor (VTT, randonnnée...) y trouveront leur compte. 
J'ai même envie d'aller plus loin en disant que n'importe qui pourrait y trouver son bonheur, car des articles comme une recharge externe ou une couverture de survie peuvent se révéler utiles pour chacun !

La Move Box est vendue 23,90€ / mois, il existe des abonnement de 3, 6 et 12 mois. 


Vous connaissez la Move Box ? Que pensez-vous de son contenu ? 


6 commentaires

  1. J'adore le contenu de cette box. Même si je ne suis pas une très grande sportive ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est l'avantage de cette box, ça peut servir au final à tout le monde !

      Supprimer
  2. Coucou! Très sympa cette box! Le concept est original et même si je suis pas joggueuse {mais plutôt grimpeuse} le contenu pourrait tout aussi bien me convenir! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça peut être utile à tous types de sportives ou presque !
      J'aime bien ce côté pas trop sélect, qui fait que la box peut plaire au plus grand nombre !
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello,

    Comme toi je ne connaissais pas cette box et je t'en remercie de nous la faire découvrir. Elle a l'air vraiment top.

    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer