La JoggBox, la première box pour les runners !

Le principe des box est déclinable à l'infini, et une petite nouvelle vient de faire son apparition pour mon plus grand plaisir : j'ai nommé la Jogg Box, la première box pour les passionné(e)s de course à pied !

Il s'agit d'une box envoyée tous les deux mois, pour 27,90€ la box (frais de port inclus). Il existe des formules pour 1, 3 ou 6 box, résiliables à tout moment. 


Mais passons au contenu de celle de mai !

L'élément principal de cette box, c'est une ceinture de running avec des poches pour transporter ses gels et ses clés. Je n'ai pas de ceinture de ce type, mis à part un porte dossard à pochette qui fait schbouing schbouing quand je cours, donc jolie surprise ! En plus, elle est parfaitement adaptée à mon tour de taille (elle ferme par un scratch), donc bien contente de voir de JoggBox pense aussi aux femmes et respecte les tailles demandées dans le formulaire d'inscription !



On trouve également : un gel, une barre de céréale, et une préparation pour petit déjeuner Overstims : je connais la marque, ces produits me plaisent et seront utilisés. 

Des compléments alimentaires à base de protéines : bon là je suis moins fan, car je n'aime pas prendre des compléments alimentaires, je me méfie toujours de ces sachets et des ces comprimés et je préfère modifier mon alimentation en conséquence. Ils pourraient m'être utiles (apport de protéines pour une végétarienne !) mais je ne pense pas les utiliser.


 

Une lanière de yoga : encore un accessoire tip top ! C'est une lanière en tissu qui permet de s'étirer. Il y a quelques exemples d'utilisation dans le livret de la JoggBox, d'autre sur leur site. Très bonne idée !

Mon avis ?

Une chouette box qui a évité l'écueil de la ceinture-trop-grande-pour-une-femme, et qui contient des produits qui me serviront pour la plupart. Ce n'était pas forcément gagné car je suis pas mal équipée déjà ! C'est une bonne idée de cadeau si vous séchez pour un sportif ou une sportive !
A offrir ou à s'offrir !

Vous connaissez la Jogg Box ? Le contenu vous plait ? 


8 commentaires

  1. Hello !

    Aaaah, je suis dégoûtée quand je vois ce chouette contenu ! Je m'y suis prise trop tard et elle était out of stock, du coup je dois attendre la prochaine en juillet :(
    En tout cas, tout m'aurait plu aussi, c'est une belle box :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est très très vite sold out, et que du coup on ne peut pas attendre de voir son contenu pour commander. Mais je suis sûre que la prochaine sera top aussi ! Bisous

      Supprimer
  2. oh génial!!! alors moi qui croyais avoir fait le tour des box je suis agréablement surprise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle-là sort de l'ordinaire et je pense que n'importe quelle coureuse sera ravie :-)

      Supprimer
  3. coucou
    originale cette box ! décidément, tout est prétexte à créer des box lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Pour le coup, celle-là est vraiment bien ciblée pour moi :-)

      Supprimer