Beauté et Cie # 1

Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle rubrique sur le blog…Cela faisait un moment que l’idée me trottait dans la tête : j’ai parfois envie de vous parler de certains produits, mais je n’ai pas forcément de quoi en faire un article. Mais ça reste trop long pour en parler sur un réseau social…Il me fallait donc un « entre-deux » où je pourrais vous en parler sous forme de brève…La rubrique Beauté et Cie (parce qu’on ne va pas parler que beauté !) est née ! J'espère qu'elle vous plaira.



La nouvelle collection Yves Rocher bientôt en magasin
Les premiers visuels de la collection été d’Yves Rocher sont sortis…Je suis un peu gaga de leur collection été, tous les ans j’achète le parfum, et quelques bricoles, des accessoires qui donnent envie de vacances comme c’était le cas l’an dernier avec la collection Un Eté en Méditerranée, et encore l’année d’avant avec Retropical. Bref, j’ai hâte de la découvrir en magasin et j’irai faire un petit tour ce weekend, même si je pense qu’il est encore un peu tôt pour la trouver.





********************************************************************


 Consommer mieux…Ça commence à rentrer !
Je suis assez fière de vous dire que cette année, je n’ai pas dépensé des milles et des cents lors des Semaines de la Beauté de Carrefour, Cora, Super U, Géant and co.  A vrai dire, je n’ai même rien acheté, seuls les shampoings secs Batiste me plaisaient mais ils étaient introuvables en magasin. Je n’ai pas acheté 10000 gels douches qui vont encombrer ma salle de bain, je préfère cagnotter pour me passer une petite commande sur Ecco Verde, avec des produits bio qui répondent plus à mes attentes du moment ! #petitevictoiredujour






********************************************************************



Bientôt la playa…Je teste le gel anti-cellulite Effiderm
J’utilise toujours un gel anti-cellulite avant les vacances (ça doit être psychologique !) et cette année j’ai opté pour celui d’Effiderm, qui est bio. Je le trouve plutôt chouette à appliquer, même s’il laisse une petite sensation collante qui est un peu bizarre au début – ça passe en quelques secondes.
Je vous tiendrai au courant des résultats !





********************************************************************

Le petit sac Mint
Les beaux jours arrivent, et je suis super contente de pouvoir sortir mon petit sac à main Mint de la marque Mistella.

Je l’ai gagné cet hiver sur le blog The Librarian Chic (la photo vient d'ailleurs de son blog, n'hésitez pas à le visiter !) ; et j’attendais avec impatience de pouvoir le sortir. Eté, je t’attends de pied ferme !



C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira. Bon weekend les beautés !


6 commentaires

  1. J'avais le parfum Rétropical que j'adorais : j'espère que la nouvelle y ressemble un peu ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continue de l'utiliser (il m'en reste une moitié de flacon), j'espère que son successeur 2015 sera aussi top !

      Supprimer
  2. Sympa cette idée d'article! Et le sac est trop canooooooooon !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je vois que la rubrique vous plait. Je me la pète avec mon petit sac Mint ;-)

      Supprimer