Les produits finis de février # 3 : stop ou encore ?

Encore un mois qui a défilé vitesse grand V...Quels produits restent dans ma salle de bain ? 

Le dissolvant douceur de Gemey : un dissolvant qui fait son job, que j’ai acheté à la va-vite parce que je n’en avais plus une goutte à la maison et que j’en avais absolument besoin.
Stop ou encore ? Stop. Je vais essayer de trouver un dissolvant efficace et plus naturel (good luck !), j’utiliserai donc celui de UNE Beauty que j’ai en stock. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas !


Le gel douche Déshabillez-moi ! de Bourjois : un gel douche aphrodisiaque ou presque que j’ai reçu dans une boite à beauté.
Stop ou encore ? Stop. Je ne suis pas hyper fan de l’odeur (c’est OK, mais pas de quoi se damner non plus). J’ai un autre gel douche Bourjois dans ma salle de bain, une fois le stock écoulé j’aimerais me concentrer sur des formules bio.




Le shampoing stimulant anti-chute au lupin d’Yves Rocher : 
Il m’accompagne depuis plusieurs semaines, je l’avais acheté dans une tentative d’enrayer ma chute de cheveux.
Stop ou encore ? Encore. Je l’ai racheté car je ne l’ai pas trouvé inefficace, (à moins qu’un autre geste / produit soit responsable de la meilleure santé de mes cheveux, car j’ai tout cumulé ;-). Je trouve que deux flacons, c’est pas mal pour faire une cure, mais je ne compte l’utiliser à l’année.


La poudre Accord Parfait de Loreal : j’avais opté pour cette poudre à l’automne, pour remplacer ma Fit Me  de Gemey qui était discontinuée.
Stop ou encore ? Encore. Je l’ai rachetée car je la trouve facile à utiliser et bien adaptée à mon teint. Si vous voulez en savoir plus, j’avais publié une revue complète sur la poudre Accord Parfait de Loréal. 

Rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux produits finis !



2 commentaires

  1. Pour le dissolvant j'en ai acheté un en pharmacie sans acétone, donc pas de marque, pour environ 4 / 5 € les 100 ml, je verrai ce que ça donne car vu que je fais 2 manucures par semaine, je voudrais trouver quelque chose qui ne soit pas hyper agressif.
    Sinon j'utilise le Diadermine sans acétone qui est plutôt efficace mais qui sent aussi plutôt mauvais !
    J'avais testé celui d'Hérôme mais c'était un peu compliqué pour enlever le vernis. Je pense qu'il est idéal pour quelqu'un qui met des couleurs claires ou qui sont faciles à enlever.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est compliqué de trouver qqch d'efficace, pas trop agressif, pas trop cher, etc ! Pour l'heure que je n'ai rien trouvé qui soit à 100% satisfaisant, je continue mes recherches :-)

      Supprimer