Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Les produits finis de novembre #2 : stop ou encore ?
5 commentaires

Les produits finis de novembre #2 : stop ou encore ?

mardi 2 décembre 2014

On fait le point sur les produits finis du mois de novembre ! In or out de ma salle de bain ?

La crème hydratante Cell Booster de Cosmence : un produit qui m’accompagne depuis des mois, puisque j’ai commencé à l’utiliser en juin dernier ! Je l’ai depuis utilisé tous les matins, et je viens seulement de le terminer.
Stop ou encore ? Stop mais…uniquement parce que je ne sais pas où trouver les produits Cosmence depuis l’arrêt du Club des Créateurs de Beauté. C’est un produit que j’aurai pu racheter : il est très fluide, et pourtant bien hydratant, j’aime son odeur vitaminée et son côté « coup d’éclat » instantané. En plus, il est super économique !




Le gel douche Cottage fraise-menthe
Un gel douche à l’odeur délicieusement régressive (les fraises Tagada !) que j’avais gagné lors d’un concours. Vous pouvez lire la revue de ce gel douche ici.
Stop ou encore ? Stop. J’ai aimé l’utiliser, mais je ne compte pas le racheter dans l’immédiat. Par contre, un de ses compatriotes a rejoint ma salle de bain, il s’agit du gel douche Cottage à la fleur d’oranger, lui aussi gagné à un concours (je sais, j’ai de la chance :-)
 


Le démaquillant So Bio Etic pour les yeux 
Je l’utilise depuis plus d’un an, autant vous dire que je connais bien la bête ! Comme je vous l’avais confié dans cet article, je n’avais pas grand-chose à lui reprocher, si ce n’est qu’à la longue, parfois, il pouvait légèrement me donner une sensation de brûlure sur les paupières.
Stop ou encore ? Stop. J’ai presque honte, mais je remplace un produit bio par un produit non bio, puisque j’ai acheté le démaquillant d’Avène grâce (ou à cause ?) d’une promotion. Je n’exclue toutefois pas de racheter un jour le So Bio Etic !


Le dentifrice Biopha 
C’est mon premier dentifricebio, et je l’ai trouvé un peu bizarre lors des premières utilisations. Depuis, je m’y suis carrément habituée et je ne le trouve plus si différent.
Stop ou encore ? Stop, j’ai décidé d’investiguer le monde des dentifrices bios et d’essayer celui de Lavera. Mais tout comme pour le démaquillant, je n’exclue pas du tout de le racheter un jour !

Rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux produits finis !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 commentaires :

  1. Ton article est très sympa. Je suis un peu comme toi, même si j'ai apprécié un produit je préfère en acheter un autre pour découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles odeurs. Mais je le garde dans un petit coin de ma tête ;-) Je n'utilise pas de dentifrice bio mais du coup tu me donnes envie de tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continue dans le dentifrice bio et j'ai fini par m'y faire ! Il faut un temps d'adaptation, mais c'est pas mal finalement !

      Supprimer
  2. Coucou Aurélie !

    Je ne connais pas tous ces produits mais ils ont l'air chouette !

    J'aurais très envie de tester le démaquillant pour les yeux So'Bio Etic !

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Cottage est une marque hyper sympa, j'ai hésité à prendre cette version, je craquerai peut être une prochaine fois :)

    RépondreSupprimer