Parlons démaquillage avec So Bio Etic...

Aujourd’hui, on va parler démaquillage ! Moi, j’adore me maquiller, acheter de nouvelles ombres à paupières, trouver le bon khol…mais quand il s’agit de produits démaquillants, je fais le minimum…dans le sens où je préfère investir dans un énième mascara plutôt que dans un énième démaquillant. 
Néanmoins l’autre jour, mon regard s’est posé sur mon seul et unique démaquillant donc, qui est le Cils Demasq de Gemey, et qui me suit depuis des semaines (voire des années). Je me penche sur la liste des ingrédients : sacrilège, il est plein de paraben. En plus, j’ai bien galéré l'autre jour pour enlever mon ombre à paupières Kiko waterproof. Il est temps de changer !
Un petit nouveau dans ma salle de bain !

 
Après avoir entendu beaucoup de bien sur les produits So Bio Etic, j’ai décidé d’investir dans le Démaquillant Yeux Ultra Doux. Pas donné donné (7,10€ les 150 ml), il a l’avantage d’être composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, et à 20% d’ingrédients bio (dont l’eau de bleuet). Bien sûr, pas de paraben, de silicone, de colorants, et de parfum de synthèse, voilà qui me plait bien !

Le flacon est plutôt joli, le démaquillant fait penser aux eaux cristallines des îles…C’est un produit bi-phase, donc la première étape, c’est de le secouer pour mélanger les deux solutions. (Les deux phases se reforment rapidement, n’oubliez pas de bien secouer avant d'imbiber votre coton…)

A l’application, je l’ai trouvé très light, il glisse sur les paupières (sans effet gras) et vous débarrasse du maquillage (même waterproof) en un clin d’œil. Bon point : moi qui ai les yeux très sensibles et qui porte des lentilles, je n’ai pas eu les yeux rouges / qui piquent / qui pleurent ensuite. Niveau efficacité : rien à redire, tout est enlevé. Pas d’yeux de panda le lendemain, si vous voyez ce que je veux dire :-)

En bref, je vous recommande tout à fait ce démaquillant, qui, s’il est un peu cher, tient toutes ses promesses. Aucun regret d’avoir changé de produit !

Ce post parle de : démaquillant, So Bio Etic, bio, Gemey, Cils Demasq
Suivre Etaureliealors sur 
Facebook


Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi :
Mon gommage maison


Aucun commentaire