Le Lait Corps sous la douche de Mixa : au top !

Je suis une fille pressée. Je vous avais confié il y a quelques temps que je zappais souvent le masque après le shampoing, et bien figurez-vous que je zappe aussi parfois l'étape hydratation du corps. Parce que oui, je suis aussi frileuse, souvent pressée de me coucher, et l'hiver je n'aime pas trop grelotter pour me tartiner de crème, je fais donc le minimum syndical : vite fait, bien fait, et pas forcément tous les jours.

Quand je suis tombée sur le Lait Corps sous la Douche de Mixa (en promo qui plus est !) je me suis dit que cela pouvait être la solution. Même si ce type de produit divise la blogosphère, j'étais bien motivée pour me faire mon propre avis.
 


 
Alors ce lait ? Je ne savais pas trop à quoi m'attendre niveau texture, en fait cela ressemble tout à fait à un produit pour le corps classique : épais, blanc, crémeux.

On l'applique sur peau mouillée, une fois le gel douche rincé, et la crème devient fluide "juste ce qu'il faut". Elle glisse très bien sur le corps, et en une minute, elle est appliquée partout. 

Elle se rince très facilement. Pas d'effet collant, pas de dépôt, pas d'effet glissant sur le fond de la baignoire (même si le blabla sur le tube nous met en garde contre cela !).
Que du positif !

Au final, je dois dire que je n'ai pas tellement l'impression d'avoir hydraté mon corps, parce que tout le rituel autour de ce moment a disparu. Pas besoin de masser, de faire pénétrer, d'attendre que cela sèche...C'est une expérience complètement différente !
MAIS je ne peux pas dire que je ne suis pas hydratée. Je l'utilise depuis 10 jours, ma peau est douce. Pas de peau de croco en vue !

Même si je pense que l'utilisation d'une crème classique permet une application bien plus précise (on passe partout, ici cela reste une application à la va-vite, avec le produit qui est éliminé au fur et à mesure par l'eau de la douche), ce tube est pour moi une vraie petite trouvaille

Je ne regrette pas d'avoir acheté deux tubes (dans le cadre d'une promotion 1+1 gratuit) car je suis certaine d'utiliser les deux. C'est la bonne découverte du mois !

Et vous les filles, avez-vous testé le lait hydratant sous la douche ? Quelle marque ? Etes-vous convaincue ? 


6 commentaires

  1. Houuuuuuuu merci de ta revue!!
    Déjà que celui de Nivéa me tentait, mais je suis plus tentée par Mixa!
    Je n'ai jamais testé! Et vu la flemmarde que je suis, je voudrais tout de même bien tester ces trucs, même s'ils ne remplacent pas une vraie crème hydratante!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un produit top pour les filles pressées (je préfère me voir comme une pressée que comme une flemmarde !! ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. C'est clair que ça peut dépanner lorsqu'on est pressées...

    RépondreSupprimer
  3. Tiens tiens je l'ai vu ce week end en faisant des courses et je ne savais pas que Mixa avait fait un produit comme Nivea, je ne l'ai pas acheté mais j'ai eu l'occasion de tester celui de Nivea et j'aime bien le principe !
    bises à toi

    Ludivine-b.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. j'ai celui de nivea et disons que ça rattrape l'oubli de la crème hydratante mais je pense qu'il y a mieux pour hydrater. Du coup je suis retourner inspecter en rayon et j'ai découvert une huile (mixa ?!) je crois qui fonctionne sur le meme principe mais c'est étonnant car on sait que l'huile plus l'eau ne font pas bon ménage ! étrange et pas encore essayé

    RépondreSupprimer