Une crème de masque...

Je vais vous faire une confidence : je me contente souvent d’un shampoing.(Toutes en coeur : Paaas bieeen !)  L’après-shampoing, le masque, hop à la trappe. Déjà parce que je prends souvent mes douches ailleurs que chez moi (à la piscine, où les douches communes hyper javellisées ne me donnent pas envie de m’éterniser…ou au boulot, entre midi et deux après le sport….) mais aussi parce que, disons-le, j’ai un peu la flemme de laisser poser le masque pendant que je grelotte dans la douche l’hiver. Pourtant, j’ai des masques pleins les tiroirs. En particulier le Liss and Love de Maniatis, que j'ai acheté aux derniers soldes du Club des Créateurs de beauté, pour trois fois rien.

Sauf que le weekend dernier, je me suis dit que j'allais faire une fleur à mes cheveux et leur offrir un petit quelque chose en plus et j'ai ressorti ce masque des tiroirs.

J'ai été agréablement surprise par le produit : orange, crémeux, il sent super bon. Et le temps de pose me réjouit : une minute, top chrono.

Au final mes cheveux sont plus lisses, ils frisottent moins sur les longueurs, même si ce n'est pas encore le top au niveau des racines. Et j'irai même jusqu'à dire que j'ai aimé utiliser ce produit, au point de l'intégrer dans ma routine beauté et de le glisser dans mon sac de piscine : il agit pendant que je me savonne. Le Liss and Love, c'est le produit qui m'a réconciliée avec les masques !

Connaissez-vous ce produit ? Quels masques utilisez-vous ?

 
Liss and Love : intégré direct dans ma routine cheveux !



Une texture crémeuse à souhait...

1 commentaire

  1. Je ne connais pas du tout ce produit ! Mais merci pour la présentation..

    Perso j'utilise aussi que le shampoing !!

    RépondreSupprimer