Manucure des Lagons...

La manucure dégradée, le retour ! Mon premier nail art dégradé l'année dernière, dans les tons corail / jaune (ici) m'avait donné envie d'en refaire d'autres, de tester de nouvelles combinaisons de couleur...Chose que je n'avais pas eu le temps de faire jusqu'à présent, la réalisation de ces manucures étant légèrement chronophage !

J'ai enfin réussi à trouver une heure (c'est le temps minimum nécessaire pour laisser correctement sécher les différentes couches...) pour m'y remettre, et cette fois-ci j'ai sollicité mes vernis dans les tons bleus.

Un dégradé dans les tons bleus !

Pour cette manucure j'ai utilisé :
- mon indispensable base, le Sérum de Croissance de Gemey Maybelline. Je ne le quitte plus depuis un an.

- le vernis blanc d'ELF : je trouve sa couvrance très moyenne, mais il permet d'intensifier les couleurs du dégradé. On doit tout de même pouvoir trouver mieux...

- Et pour le dégradé lui-même : Le ColorShow de Gemey Maybelline, teinte 654 Superpower Blue, un gris de Sephora, le Jacuzzi Bubbles n°77, dégoté à 1€ en soldes, et mon Kiko menthe à l'eau n°389. Et pour finir, un top coat Sephora.

- Ainsi que la base des accessoires : un morceau de carton recouvert de scotch, une éponge, un correcteur de vernis (je vous en reparlerai dans un article dédié) et un petit magazine pour passer le temps.

 
Les produits utilisés


















Cette manucure a moins bien tenu que la précédente, qui avait duré près de 7 jours ! (J'avais fini par l'enlever, non pas parce que le vernis s'écaillait, mais parce que mes ongles repoussaient). Ici j'ai pu la porter 4 jours, ce qui en soi est déjà pas mal. Quand on passe une heure sur ses ongles, on n'a pas envie de tout voir s'écailler le lendemain hein ;-)

 
Mon prochain défi ongulaire sera le stamping. Je suis en plein choix des plaques sur la Pshiiit Boutique. A bientôt pour le résultat !










4 commentaires

  1. Whoua magnifique !!!

    Belle journée.
    Petite-Mam

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Ta manucure est très jolie ! J'aime beaucoup ce joli dégradé !

    Bonne soirée et bientôt ! ^_^

    RépondreSupprimer