Haul Primark !

Pour une fois, on a une chance folle à Dijon. Le deuxième Primark de France vient d'ouvrir dans notre centre commercial La Toison d'Or - oui, une de mes enseignes préférées en Angleterre à ma porte ! Je suis allée y faire un petit (non, je vous mens, un long) tour ce weekend, et c'est officiel, Primark devient mon magasin favori à des kilomètres à la ronde.

Arrivée à l'ouverture, j'ai pu rentrer direct dans le magasin (il paraît que l'après-midi, il faut faire la queue - c'est la rançon du succès...!) et m’émerveiller dans à peu près tous les rayons.

Mon butin Primark !


Mon petit butin du jour :
- un joli gilet rose
- une robe bleue à petits cœurs : j'adore le motif et les gros nœuds sur les épaules
- des gants exfoliants : c'est un peu gadget, mais vu comme ils sont rêches, ils sont bien capables de dégommer peaux mortes et cellulite !
- un headband doré
- des chaussettes : j'ai toujours été fan des chaussettes de Primark, elles sont douces, chaudes, de bonne qualité et vraiment pas chères du tout (2,50€ les 3 paires, qui dit mieux ?). Bref, je ne compte plus les acheter qu'ici !

Et j'ai eu tout cela pour...33,50€. J'ai hâte d'y retourner, car il y a tellement de choses que je n'ai pu eu le temps d'essayer...Le magasin est immense ! A bientôt Primark :-)

16 commentaires

  1. Aaaah tu me fais trop envie vivement que celui près de chez moi ouvre :D sympa tes trouvailles ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes bientôt il y en aura un peu partout ! Tu habites où?

      Supprimer
  2. Le gilet rose est trop mignon, hâte que celui dans ma ville ouvre :)
    Bisous,
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tellement hâte qu'il ouvre à Lyon ! Je ne sais pas où il sera, mais j'espère que ce sera dans un centre commercial aussi. Je suis partie en Angleterre en 2009 et j'ai toujours des tee-shirt et débardeurs de chez eux. Il y a toujours les tailles anglaises dessus où ils les ont traduites en tailles françaises ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai des choses achetées il y a des années en Angleterre, toujours nickel. Je n'ai plus les étiquettes, mais sur les cintres, oui, tout est en tailles anglaises. D'ailleurs il manquait pas mal de "6" et de "8" !

      Supprimer
    2. Je suis contente que les tailles soient les tailles anglaises, ça me rappellera des souvenirs ! Par contre, c'est pas cool ces enseignes qui taillent plutôt grand et qui n'ont en plus jamais de petites tailles en stock... ça me rappelle Camaïeu, j'aimais bien leurs chemisier et certaines coupes de pantalons mais je n'y vais plus depuis des années parce que c'est chaque fois la même chanson "ah ben, on n'avait qu'un exemplaire de votre taille, il a dû être vendu, essayez un autre Camaïeu". Sympa !

      Supprimer
  4. moi aussi je fais mon stock de chaussettes chez Primark^^ J'aime beaucoup le gilet rose en tous cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il y a un choix de fou pour les chaussettes :-)

      Supprimer
  5. Mon Magaaasin préféré... enfin quand j'étais à London ! Je m'étais achetée tellement de trucs là bas! C'est tellement peu cher!
    J'adore tes petites chaussettes (non ce n'est pas la taré de pandas en moi qui parle... bon juste un petit peu ? ;p)
    La robe est vraiment trop mignonne!
    Jolis achats

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance d'avoir un Primark pret de chez toi ! Je vais à Londres bientot et j'ai déjà hate d'y aller ! Beaux achats ta robe est adorable j'adore ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. NANN! chanceuse!!! j'adore la ptite robe!!

    RépondreSupprimer
  8. Hellowx !

    Je viens de comprendre d'où venait ton pull qui est en fait un gilet ! Je ne sais pas s'il y a une boutique dans le nord ou du coté de Rouen, mais en tout cas j'vais regarder de ce pas !

    RépondreSupprimer
  9. j'habite pas loin moi aussi de primark et c'est une mine d'or ce magasin =)

    RépondreSupprimer
  10. Alors, en ce qui me concerne, j'y suis allée avec de grands espoirs (ils font des grandes tailles) et j'ai RIEN trouvé. J'ai trouvé que les coupes étaient mal fichues... Enfin, une énorme déception!

    RépondreSupprimer