Shopping list : qu'est-ce qu'on commande chez Boots ?

Comme je vous l'ai annoncé la semaine dernière, Boots, la célèbre enseigne britannique, livre désormais en France ! Si vous êtes accro aux produits de beauté, et encore plus à ceux qui ne sont pas faciles à trouver en France, il y a fort à parier que vous ne saurez plus où donner de la tête ;-)
J'ai préparé une petite sélection de maquillage, crèmes pour le corps et pour le visage, soins des cheveux, qui me tentent particulièrement, soit parce que j'avais l'habitude de les utiliser lorsque j'habitais en Angleterre, soit parce que j'ai envie de les découvrir tout simplement.

Quelques produits à commander d'urgence chez Boots !

Pour celles qui n'ont jamais mis les pieds dans un Boots, sachez qu'il s'agit du temple de la beauté en Angleterre. Imaginez un magasin immense dédié à la beauté : on y trouve de tout : du lisseur à cheveux au parfum, de la vitamine C aux produits pour bébé, du mascara aux produits solaires...Imaginez Sephora, les rayons beauté de Monoprix et Carrefour réunis en un même endroit, le tout avec des promos récurrentes et les dernières nouveautés !
J'envisage de passer très prochainement commande, et voici quelques produits sur ma wishlist :
- Le coffret Great Start d'Origins (£48) : une bonne façon de découvrir cette marque ultra populaire de l'autre côté de l'Atlantique
- Côté vernis, les excellents Barry M (entre £2.99 et £3.99) et Miss Sporty (£1.99) : il y a un choix de couleurs assez impressionnant !
- Un gommage St Ives : une marque incontournable en Angleterre, les produits sentent trooop bons...
- Des produits Vaseline : le nom peut donner envie de partir en courant, mais ce sont de bons produits, bien hydratants, pour un prix modique.
- Un baume Sanctuary Spa : si vous voulez recréer une ambiance cocooning des instituts chez vous, optez pour cette gamme qui, si elle n'est pas forcément donnée (£10 le body butter) vous emmènera pour un voyage des sens...
- Les anglaises prennent incroyablement soin de leurs cheveux, et cela se voit au nombre des marques et de produits disponibles : entre Aussie, Lee Stafford, Charles Worthington, Toni & Guy and co, le choix est difficile !
- Côté maquillage, c'est l'occasion de découvrir les mascaras Max Factor, ainsi que les produits Collection 2000. Regardez ce joli blush, à £2.99...
Je ne vous parle pas des produits Boots eux-mêmes, qui sont plutôt qualitatifs, de la marque n°7...Je vous l'ai dit : le choix est é-nor-me.
Je ne mentionne pas non plus les produits Soap and Glory : quelques-uns étaient dispo le jour où j'ai écrit mon premier post, je ne les ai pas vus aujourd'hui. Nul doute que la boutique en ligne Boots va encore s'étoffer dans les semaines à venir.
Et vous les filles, pour quels produits allez-vous craquer ?


VERIRL

1 commentaire

  1. Je pense commander mais les frais de port sont un peu élevé !
    Lanantaize.blogspot.com

    RépondreSupprimer