Ca y est, Boots livre en France !

Bonjour les beautystas, un post de dernière minute pour partager avec vous une information capitale : Boots livre désormais en France ! La plus grande enseigne de cosmétiques au Royaume Uni avait annoncé, en mai dernier, plancher sur des livraisons en Europe, mais n'avait plus donné signe de vie jusqu'à aujourd'hui.
 
 
Ca y est, Boots livre les Frenchies !
 
 
On pourra donc désormais commander (entre autres) les marques N°7, Collection 2000, Barry M, Sanctuary Spa, Soap and Glory, Miss Sporty, Aussie, TreSemme...
 
Boots annonce un délai de livraison de 7 jours ouvrés, et les frais de port sont forfaitaires (£9.99), donc n'hésitez pas à regrouper vos commandes avec les copines, ou à commander en grosse quantités (je compte sur vous pour cela ;-)
 
Petit bémol : la boutique des articles livrables en France est bien moins riche que la boutique UK (entre 1/3 et la moitié de produits référencés en moins...). J'espère qu'elle sera étoffée dans les semaines qui viennent. Et le site reste en anglais.
 
Pour l'heure, malgré mon impatience, j'attends que les débuts se fassent (le site est en version bêta...) et que le système soit rodé (j'imagine qu'ils vont littéralement crouler sous les demandes dans les jours qui viennent, car d'autres pays ont été lancé en même temps) et je pense commander très prochainement... Vous aussi ?
 
 
 
 

6 commentaires

  1. Pareil que toi, j'attends d'avoir quelques feedback sur la livraison des produits. A voir si la douane ne va pas se lacher sur les colis aussi ! :) Perso, je craquerai pour la marque Soap and Glory, Aussie, .. !
    XO, Naomie - Http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. A priori, il n'y a pas de risques avec la douane car Boots est basé au Royaume-Uni (donc dans l'UE) contrairement à Feel Unique qui est à Jersey (hors UE). Mon seul doute c'est la TVA car Boots ne stipule pas expressément où elle est payée. Je vais leur poser la question !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      je voudrai savoir si du coup vous avez eu des frais supplémentaires lors de la livraison du colis
      merci

      Supprimer
  3. La commande groupée c'est la solution car le frais de port n'est vraiment pas donné :S Mais c'est une super nouvelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, je suis sûre qu'on va trouver facilement des volontaires pour commander avec nous ;-)

      Supprimer
  4. Dommage pour les frais de port! Mais sinon "Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" j'attendais ça depuis mon retour en France haha.

    RépondreSupprimer