En 2013, j'ai aimé...

Cette année encore, il y a eu de belles découvertes en terme de maquillage et de produits de beauté.
Des produits que j'ai utilisé très régulièrement, qui font désormais partie de ma routine et qui me suivront, c'est certain, en 2014 !

Mes chouchous de 2013 !


Les gagnants sont :
- Le lait démaquillant de Biopha : je ne me lasse pas de sa douceur et de son côté crémeux. C'est devenu mon démaquillant attitré pour enlever facilement fond de teint et ombre à paupières. Un vrai coup de cœur sensoriel. Pour en savoir plus, c'est par .
- Les ombres à paupières en stick de Kiko : une première achetée en mai, et les deux autres achetées quinze jours après tellement je les trouvais pratiques. Un coup de crayon, et hop, le regard est habillé. Parfait pour le rush du matin, en plus elles sont waterproof et ne bougent pas d'un poil pendant la journée.
- Les rouges à lèvres Agnès B : j'aime leur crémeux, leurs couleurs soutenues sans être vulgaires. La collection a commencé !

- Les blushs ELF : ils sont assez friables, ce qui permet d'appliquer généreusement le produit sur les joues. J'ai utilisé mon Twinkle Pink presque tous les jours (et ça se voit !) et j'attends avec impatience qu'ELF propose la livraison gratuite pour me refaire un stock et découvrir d'autres nuances.

- La poudre Fit Me de Gemey Maybelline : elle arrive sur sa fin après m'avoir poudré toute l'année. Un rapport qualité / prix imbattable et une bonne surprise pour un produit acheté en supermarché, sous blister, et donc sans même le tester. Lire la revue complète ici.

Agnès B : mes favoris pour les lèvres...

Kiko pour les yeux, Gemey et ELF pour le visage...

2 commentaires

  1. en effet tu l'as bien consommé le blush ELF! il a l'air joli!
    et les ombres Kiko me tentent !! j'ai vu des swatches & waouuuh quoi!

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  2. De Kiko, je connais surtout les vernis, sérum, crème et masques. Mais pas encore leur palette de maquillage. Les produits Agnès B sont excellents. Je ne connais pas les produits ELF, juste la marque de nom. Et Biopha m'est totalement inconnu.

    RépondreSupprimer