Manucure avec le Ciaté Nail Bar...

Rappelez-vous, je me suis offert le coffret Ciaté Caviar Mini Bar le mois dernier. En plein défi "je laisse pousser mes ongles", c'était un peu la carotte devant le nez pour me motiver. Et bien aujourd'hui, le défi est terminé (et réussi), l'heure est donc venue de réaliser ma première manucure Ciaté ! Voici le résultat :

Manucure Ciaté
 
Le coffret
Il se compose de quatre vernis classiques (rose, orange, argenté et doré) et de quatre flacons de perles. L'utilisation ? Il suffit d'appliquer le vernis, et de verser tout de suite dessus les perles, et de les fixer en appuyant dessus. Fastoche. Ciaté a juste oublié de préciser que pour les manucures un peu plus techniques (type French Manucure, ongle bicolore and co) il faut absolument utiliser de la masking tape. Les flacons de perle sont assez évasés, et il est juste impossible de verser les paillettes juste sur le bord de l'ongle pour réaliser une French.
Ciaté Nail Bar, chez Sephora

N'en ayant pas sous la main, j'ai donc opté pour une manucure toute simple : une base de rose sur tous les ongles, sauf sur l'annulaire qui aura droit aux paillettes.

Vernis, paillettes et application
Concernant le vernis, je n'ai rien à redire : super facile à appliquer, j'adore la couleur, que du positif. Par contre, il sent vraiment fort...
Les paillettes se déversent par dizaines, bien penser à les verser au dessus du coffret pour récupérer celles qui tombent à côté. Vous pourrez ensuite les remettre dans le flacon à l'aide de l'entonnoir fourni. On appuie bien, elles se fixent instantanément. Dans la bataille, attendez-vous à vous en mettre plein les doigts : le vernis colle et tache.

Après application des paillettes...
Tenue
Je m'attendais à semer ces petites perles au fur et à mesure, et si j'en ai effectivement perdu quelques unes, elles tiennent environ trois jours.

Gros plan...
 
Verdict
Je trouve le concept sympa, et les possibilités avec les huit flacons proposées sont nombreuses. A chacune de laisser libre cours à son imagination ! Toutefois, la pose réclame quand même un peu de dextérité et de pratique... Pour une soirée ou pour se faire plaisir, le Nail Bar Ciaté ravira celles qui recherchent un peu d'originalité !
 
Et une petite dernière...

 
Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter 
Ce post vous a plu ? Vous aimerez aussi...
 
La French anti-déprime
Fin du Défi Jolis Ongles !


 



 

2 commentaires

  1. Ouaw, c'est vraiment magnifique ! Je devrais attendre que bb grandisse un peu avant d'essayer ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment tres joli et cela te va a merveille :)

    RépondreSupprimer