Quels produits ont survécu au mois d'avril dans ma salle de bain ?
Mixa, Garnier, Yves Rocher : allez-vous rester ? |
Le parfum Flower Party d'Yves Rocher : j'ai plusieurs parfums qui arrivent en fin de vie (ou plutôt en fin de flacon ;-) et Flower Party est l'un d'eux.
Stop ou encore ? Stop. J'ai adoré ce parfum, mais j'ai pour principe de ne jamais racheter deux fois le même flacon : il y en a tellement d'autres qui me tentent. D'ailleurs, j'ai jeté mon dévolu sur Retropical, je vous en avais parlé ici.
Le lait démaquillant Mixa : un lait tout doux, comme tous les produits de la marque Mixa.
Stop ou encore ? Encore ! Ce n'est pas mon mode de démaquillage favori, mais j'ai toujours un lait dans ma salle de bain pour les soirs où je rentre tard et/ou j'ai la flemme de me démaquiller dans les règles de l'art. Aucun reproche à faire à celui-ci, il reste !
Le lait corporel Garnier, Hydratant Intensif 7 jours, à l'huile de Mangue.
Stop ou encore ? STOP ! J'ai mis longtemps pour le finir, comme je vous l'ai déjà confié, je n'aime pas ce produit. Ouf.
Le shampooing Fructis fortifiant Volume Restructure Light, pour cheveux fins.
Stop ou encore ? Encore. Je vais être honnête, Fructis ne fait pas de miracles sur mes cheveux. Il ne m'a jamais donné une crinière de lionne, ou des cheveux propres pendant une semaine. Pourtant, il y a quelque chose que j'aime dans ce shampooing. Peut-être son odeur, sa texture, ou son petit prix, et je finis toujours par en racheter un. D'ailleurs c'est déjà fait : j'ai opté pour le Fructis Stop Agressions.
Suivre Etaureliealors sur Facebook et Twitter
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi :
Les produits finis de Mars |
Garnier Intensif : sans plus... |
Aucun commentaire