Ca m'énerve...#1

Les 10 trucs qui m'énervent le plus dans le monde de la beauté...

1. Rentrer de weekend le dimanche soir et voir que j'avais reçu par mail une super réduc exceptionnelle valable quelques heures. Quelle heure il est, là? Ah ben trop tard, elle a expiré.


2. Recevoir 20% sur tout le site de Sephora. Et la semaine d'après, une offre pour 12 échantillons pour toute commande. Et voir que les deux ne sont pas cumulables.
 


Ça m'énerve...Pas vous?


3. Ne pas trouver les ingrédients qui composent les produits en magasin. Et parfois, ne même pas les trouver en fouillant sur le Net. On n'a pas le droit de savoir ce qu'on achète?


4. Découvrir un nouveau blog dont j'avais jamais entendu parler. Cliquer sur "FAQ" pour en apprendre plus sur l'auteur. Et découvrir des réponses super agressives type "oui, je gagne beaucoup d'argent avec mon blog, mais qu'est-ce que ça peut te faire et est-ce que je vous demande combien vous gagnez, vous?" C'est convivial par ici...


5. Se lâcher pendant une séance shopping et retourner à la réalité en rentrant : mais où je vais mettre tout ça? les tiroirs sont archi pleins...La salle de bains a encore dû rétrécir...


6. Trouver une super promo en hypermarchés, passer à la caisse, et voir qu'on n'a pas eu de promo du tout. Grande spécialité de Carrefour and co : mélanger les produits en promo avec d'autres très similaires qui ne le sont pas.


7. Aller jusqu'en ville, rien que pour Sephora et trouver le magasin démantelé, avec des ouvriers qui cassent des murs et fixent des nouvelles lumières. Et même pas un petit mot, "on est n rénovation, on rouvre le ..."(véridique, ça m'est arrivé ce weekend)


8. Avoir un super crayon khôl. Et rien pour le tailler. (Où est ce f...taille crayon?)

9. En savoir plus que la vendeuse de Sephora. Moi : "qu'est-ce qu'il y a au juste dans le StriVectrin?" Elle : "Je pourrais pas vous dire, mais c'est super efficace !"

10. Les vendeuses de Lush : j'adore ce magasin, j'adore les produits, j'adore qu'on me conseille si j'en ai besoin, mais que les trois vendeuses viennent chacune me demander deux fois en l'espace de 10 minutes si tout se passe bien : STOP !


Et vous, qu'est-ce qui vous énerve le plus?


1 commentaire

  1. Tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Le sephora en travaux j'ai eu le coup il y a six mois à peine.
    Les vendeuses chez sephora (au moins quelques unes) qui te disent que la couleur idéale de fdt pour toi est deux teintes au dessus de la tienne(ba oui carotte c'est à la mode cet été).
    Les vendeuses tout court qui te suivent tout le long de ton shopping de crainte que tu volent (je les comprends mais étudiantes n'est pas égale à voleuse please!!!)

    Bref, j'adore ton article.

    RépondreSupprimer