Un Brin de Flânerie avec Interflora

 

Hello everybody, on se retrouve aujourd'hui pour parler fleurs, et plus précisément fleurs séchées. J'ai pas mal de plantes chez moi, j'ai besoin d'avoir ce côté "nature", apaisant à la maison, même s'il faut avouer que je n'ai pas vraiment la main verte. Du coup pour profiter longtemps de son bouquet, une très bonne solution : opter pour les fleurs séchées. 


bouquet de fleurs séchées

Interflora m'a fait parvenir un des bouquets de fleurs séchées de sa gamme, et j'ai choisi le modèle "Un Brin de Flânerie" qui est parfait avec ses tons roses, mauves et blancs. Il y a 4 modèles différents sur le site, avec des compositions plus champêtres ou bohêmes pour répondre à tous les goûts.

Le mien m'évoque le printemps et les balades en extérieur, tout ce qui me fait défaut en ce moment !


entretenir un bouquet de fleurs séchées


Petite astuce pour assurer la longévité d'un bouquet de fleurs séchées : éviter de l'exposer directement au soleil ou à l'humidité qui peuvent l'endommager et altérer ses couleurs. Il est très facile à "nettoyer" avec un sèche-cheveux qui souffle à froid. 

Aujourd'hui, je vous propose d'amener vous aussi un peu de gaieté dans votre intérieur et de gagner le même bouquet que moi. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur mon second compte Instagram Happy and Baby et laissez-vous guider !

Vous pourrez bien sûr le faire livrer chez vous ou l'offrir à la personne de votre choix. 


Good luck et à très vite !


gagner un bouquet de fleurs séchées

 Merci à Interflora et Influence4You pour ce partenariat !

Aucun commentaire