Ma wishlist de printemps !



L'arrivée de bébé est imminente, et à chaque fin de grossesse c'est la même chose : je trépigne d'impatience de pouvoir reporter mes fringues "normales", de pouvoir faire du shopping dans mes magasins préférés et de me faire plaisir !

Je n'ai presque rien acheté pour cette grossesse (seulement deux jeans), préférant réserver mon budget pour bébé, et donc réutiliser les vêtements de ma première grossesse, et quelques autres de ma penderie qui arrivaient encore à couvrir ce bidou. Alors niveau shopping, après des mois de disette, je compte bien me rattraper au printemps et faire une razzia pour les soldes !

Je peux vous dire que le repérage va bon train, et voici une (infime !) partie des choses qui me font envie pour ce printemps :-)

Les vêtements de sport Fabletics

Forcément, reprendre le sport rapidement fait partie de mes priorités, et rien de tel qu'une petite tenue pour se motiver ! Les influenceuses font bien leur job, j'ai repéré les tenues Fabletics sur Instagram et j'ai flashé sur les coupes modernes et originales !

Les baskets à ruban Puma

Repérées depuis fort longtemps sur le web, je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer mais leur côté streetwear / romantique me plait toujours autant !


Les blouses et tops blancs

Véritable obsession pour le blanc en ce moment ! J'adore les blouses blanches unicolores, qu'elles aient des touches de dentelles ou des volants, des cols travaillés ou des coupes loose...Je trouve qu'elles vont avec tout, et qu'elle donnent un côté habillé sans être trop chics non plus. Bref, parfaites pour mon quotidien de maman débordée :-)

Une nouvelle montre !

Ma montre Guess m'ayant lâchée, j'ai repéré quelques autres modèles qui pourraient me plaire. J'aime ce qui est classique, chic sans être tape à l'oeil, et j'avoue que le modèle Presage de Seiko me plait beaucoup !

Les boucles d'oreilles un Oiseau sur la Branche

Encore une tentation qui provient des réseaux sociaux ! (coucou Lalottes :-) : j'adore ces boucles d'oreilles disponibles sur le site Un Oiseau sur la Branche, qui propose des bijoux de créateurs à des prix relativement accessibles (40€ pour cette paire de boucles d'oreille, ça se tente non ?)

Les jeans Diesel

Cela fait des années que je me dis que je vais investir dans un beau jean Diesel, pourtant le prix m'a toujours freinée. C'est pourtant le genre d'article qui dure des années, alors cela peut être le coup d'investir. Et pourquoi pas un petit cadeau pour me récompenser de mes 9 mois de grossesse après tout ;-)

Vous aimez / portez certains articles de cette wishlist ? 

Aucun commentaire