En vacances avec la Biotyfull Box de Juin !



Je viens de recevoir la nouvelle Biotyfull Box baptisée l'Activ'Eté, et les amies, le contenu envoie du lourd ! 

Pour la petite histoire, la marque m’avait proposé de recevoir l’édition précédente (édition spéciale cheveux). Malheureusement le transporteur a perdu la box et elle n’est jamais arrivée jusqu’à moi. Le contenu était chouette (je l’ai découvert sur le blog des copines), mais le contenu de celle-ci est vraiment SUPER chouette et je me dis que c’était un mal pour un bien !

box beauté bio biotyfull box

J’ai pu découvrir une box avec un design estival super sympa – c’est simple, tu as envie de sauter de suite dans tes tongs et d’aller te prélasser sous un palmier (encore un peu de patience ;-)

Le contenu


rouge à lèvres boho green dans la biotyfull box


- Un rouge à lèvres Boho dans la teinte 313, un joli framboise foncé : j’aime la marque, je suis en train de virer tous mes rouges à lèvres traditionnels #adieu pour ne prendre que du bio, alors il tombe très bien. La teinte est assez soutenue, par forcément très estivale mais ça me convient bien, il sera utilisé !

brume pura bali dans la biotyfull box

- La brume parfumée Pura Bali : très chouette, la format est petit donc pratique à glisser dans un sac ! J'avais un peu peur en voyant le parfum "Ambre Tiaré" car je n'aime pas l'ambre. Finalement, on ne sent que le tiaré, pour celles qui connaissent, l'odeur est similaire à la fameuse brume Yves Rocher ! 

La formulation est sans alcool, pour pouvoir le porter même quand on est exposée !

dentifrice lamazuna dans la biotyfull box

- Un dentifrice solide Lamazuna : je suis récemment passée du côté solide de la force, avec lessavons de Joya. Je suis assez curieuse de tester ce dentifrice, d’autant que j’en ai entendu beaucoup de bien ! C’est d’ailleurs lui qui parfumait toute la box : une odeur de menthe en émanait dès que j’ai ouvert la box !

contenu de la biotyfull box de juin 2018

Côté corps on retrouve deux produits bien dans le thème :
- Un gommage pour le corps MBMO : pour le coup, je ne connais pas du tout cette marque, donc merci Biotyfull Box pour la découverte !

- Le soin corps fermeté d’Apicia : parfait pour la saison, cette petite marque bio qui travaille à partir des actifs de la ruche à tout pour plaire !

Que pensez-vous de cette édition ? Aussi emballées que moi ? 


2 commentaires

  1. La box est juste canon ce mois-ci. Elle était déjà terrible le mois dernier, mais là je n'ai rien à redire!

    RépondreSupprimer
  2. Framboise et Jasmin25 juin 2018 à 13:54

    Je connais cette boxe mais je ne l'ai jamais encore testée. Ton billet me rappelle que j'ai très très envie de voir par moi-même ce que ça donne ;-)

    RépondreSupprimer