Du bio chez Beaute Shop !


La parapharmacie en ligne Beauty Shop (que je ne connaissais pas) m’a récemment proposé de découvrir ses produits. e choix de marques est large, mais vous me connaissez, j’ai directement cliqué sur la rubrique « produits bio » pour voir ce qu’elle proposait, et l’offre était plutôt sympa !

J’ai craqué pour la mousse nettoyante et le masque hydratant de la marque Eau Thermale Jonzac – une marque qui m’a tapé dans l’œil depuis un moment car elle est plutôt neutre, sans huiles essentielles, sans ingrédients superflus, et c’est ce que je recherche en ce moment.
La mousse nettoyante est très chouette, assez dense, elle nettoie bien, je n’a pas grand-chose à redire. Bien sûr il faut aimer les produits sans parfum J

Le masque est assez épais, il me fait penser au masque Phyt's Hydra Instant (en moins cher bien sûr :-), je l'applique en couche pas trop épaisse, je le laisse poser quelques minutes pour pouvoir ensuite l'enlever facilement. Peau repulpée assurée !

avis sur les produits jonzac et bio secure

Dans la catégorie "produits neutres"- j'appelle comme ça les produits qui ont une texture transparente, et pas ou peu de parfum - je sais que certaines détestent mais moi j'adore :-), j'ai aussi reçu deux produits Bio Secure, une marque pas facile à trouver. 

Le gel douche Bio Secure (et son format conçu pour les voyages en avion) mousse bien, il a une très légère odeur de réglisse. Je suis moins fan du gel nettoyant qui sent un peu trop fort l'alcool et qui est un peu long à rincer du fait de sa mousse généreuse.

Côté cheveux, c'est Melvita et son baume démêlant qui s'y colle pour en prendre soin. Je suis fan d'à peu près tout ce que fait Melvita, et ce produit ne déroge pas à la règle. La texture est crémeuse et hop, en 5 minutes de pose, mes cheveux sont démêlés et adoucis.

baume à lèvres bio Gamarde et Cattier


J’ai choisi deux baumes à lèvres (#baumealevresaddict) : ceux de Cattier et Gamarde, et c’est assez surprenant mais ils sont quasiment similaires. Bien « gras » comme j’aime (le Gamarde l’est un chouia moins), ils ont une texture « Labello », de quoi bien protéger ses lèvres du froid qui commence à être mordant par ici J



Vous connaissez ces produits ou le site Beauty Shop ? 







Aucun commentaire