DeNovo, le sérum précieux


Ou le précieux sérum ! Le sérum éclat Illumine de DeNovo faisait pour moi partie de ses produits trop tentants, mais légèrement hors de prix pour mon modeste porte monnaie (44€ les 30ml). J’ai profité d’une Nuoo Box spéciale Fêtes des Mères pour me l’offrir (le prix de la box était inférieur au prix du sérum, une vraie bonne affaire !)

Le sérum Illumine est vendu dans un packaging rond et cartonné, bien haut de gamme. Le sérum lui-même est dans un flacon en verre avec pipette, bien lourd, bien costaud. Visuellement, le sérum Illumine avec son joli jaune est très gourmand et fait envie !




Sa promesse ? Clarifier le teint et apporter de l’éclat grâce à la présence de mûrier blanc, de béta-carotène, et d’AHA d’origine végétale.

L’odeur est top et assez présente (ça sent les agrumes) même si je pense qu’à la longue je vais m’en lasser, pour l’instant elle me plait bien !

Mais c’est la texture surtout qui est assez bluffante : hyper fluide, elle ne colle pas, et je trouve qu’elle a un effet repulpant et bonne mine immédiat. 





Mon petit bémol ? Je trouve que le niveau descend un peu vite. Je ne pense pas en mettre trop (un peu sur les joues, et le front chaque matin, étalé sur tout le visage) mais le flacon est déjà bien entamé. Le sérum est déjà cher à la base, et ne s’avère pas spécialement économique à l’usage.

Ma note ? 8/10, je suis ravie de mon achat !


Vous connaissez / aimez les produits De Novo ?

Aucun commentaire