Nouvelle direction pour Et Aurélie Alors


Après 4 ans et demi de blogging, près d'un millier de posts et des dizaines d’heures à écrire, prendre des photos, échanger avec les lectrices et les partenaires, j’ai décidé de faire évoluer Et Aurélie Alors vers quelque chose d’autre, plus en phase avec moi-même.

Depuis l’arrivée de mon petit tsunami (Louis, 8mois), vous avez probablement remarqué que le rythme de publication a baissé. L’envie de bloguer n’est pas en cause, mais plutôt le temps libre dont je dispose, qui s’est réduit à peau de chagrin. (Je ne blogue que pendant que Louis dort :-)

Pour cette raison, j’ai dû être particulièrement sélective sur ce que je rédigeais. En gros, quand on n’a peu de temps, on ne s’embarrasse pas avec du superflu. J’ai refusé des partenariats parce que les produits me plaisaient bof, alors que je les aurais acceptés auparavant, tout ça parce que j’avais le temps de tester 10 000 produits et de rédiger 6 posts par semaine.



Et puis depuis la naissance de mon p’tit chat, ma fibre bio / écolo s’est encore renforcée. Aussi bien en ce qui concerne la bouffe, les produits ménagers (je fais ma propre lessive), et les cosmétiques. C’est bien simple, je n’ai pas mis les pieds dans un Sephora depuis des lustres, je n’achète plus des dizaines de produits cracras pour plutôt m’acheter LE produit bio qui me fait envie. Un produit, pas 10 parce que je n’ai pas besoin de 10 gels douche à la fois. Je suis devenue sage dans mes dépenses.

Conséquence ? Tout cela va se ressentir sur le blog. Dans les semaines à venir, vous pouvez vous attendre à :

-   Plus de bio, et de produits naturels. (Ce qui ne veut pas dire qu’Et Aurélie Alors devient un blog 100% bio, je n’aime pas les règles trop strictes !)

- Des thèmes plus variés. J’ai envie de vous parler de recettes de cuisine, de sorties, de livres, au fil de mes coups de cœur. Le blog prendra donc une orientation un peu plus lifestyle / feel good.

-  Des articles humeurs

-  Et un nouveau design pour donner un coup de frais :-)

J’ai hâte ! A très vite.


4 commentaires

  1. Oh oui j'adore ! Je ne sais pas si c'est l'air du temps ou tout simplement "le bon moment" comme on a commencé de bloguer à peu près en même temps, mais tu le sais, j'ai aussi fait évoluer mon LesJolisSlims sans avoir pour autant été emportée dans un tsunami ;))
    Je trouve que c'est bien de bloguer comme on veut et non dans des règles strictes.
    Je souhaite plein de bonnes choses à Et Aurélie Alors !
    :*

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle. Il me tarde de voir tes prochains articles. Moi j'aime les blogs variés 😊
    Le principal c'est que tu te sens bien 😊
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Hello Aurélie !
    J'ai hâte de lire tes prochains articles ! C'est typiquement le genre de contenu que j'apprécie le plus :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Top! Moi aussi je consomme moins et j'essaye de faire plus de fond sur mon blog!

    RépondreSupprimer