Cellublue : à qui le corps de bombasse pour cet été ?

Un corps de rêve pour l'épreuve du maillot de bain cet été ? Je pense qu'on signe toutes (et des deux mains) ! 

Vous avez certainement entendu parler de la CelluBlue, cette ventouse en silicone qui aspire la cellulite - (si non, n'hésitez pas à relire mon avis sur la CelluBlue), et bien la marque se diversifie en lançant deux produits pour le corps : le CelluScrub (un gommage pour le corps) et le CelluMask (un masque...pour le corps lui aussi !). 


J'ai reçu ce sympathique duo pour test.




Le CelluScrub est un gommage à la caféine pour lisser la peau et favoriser le renouvellement cellulaire. La texture est tip top, à vrai dire on a juste envie de le manger. Il est parfumé au monoï, donc autant dire qu'il est parfait pour l'été. Je suis fan de l'odeur, on se trouve transportée en vacances !


L'exfoliation est assez forte (en même temps l'idée c'est de dégommer la cellulite) mais reste plaisante.




Le CelluMask, lui, est un produit qui sort de l'ordinaire : je n'ai jamais eu de masque à poser sur le corps. On l'applique sur les zones à traiter (ventre, fesse, hanches, cuisses....comme vous voulez) à l'aide du pinceau qui est fourni. Cela permet une application homogène, la pâte est bien épaisse et enveloppante.


J'ai un peu l'impression d'être en Institut, mais à la maison ! 5 minutes plus tard, on rince le tout sous la douche.

Je ne suis pas certaine d'avoir moins de cellulite, en tout cas pas au bout de quelques applications, mais ce qui est indéniable, c'est que la peau est toute douce et le grain de peau affiné.

Je recommande ou pas ? Oui, ne serait-ce que pour les odeurs qui sont vraiment chouettes pour l'été et les textures sympathiques et gourmandes ! Le CelluMask est un produit assez unique en son genre, à découvrir sans hésitation. 



Que pensez-vous de ce duo anti-cellulite ?








2 commentaires

  1. C'est vrai que la peau est plus douce après application. Pour ce qui est de l'aspect cellulite, ça fait 15 jours que je teste, pour l'instant je n'ai rien constaté !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. En fait la cellulite ne peut pas partir sans massage, donc ces produits sont sûrement agréables à appliquer mais côté action anti-cellulite, il faut forcément utiliser la ventouse ou une crème anti-cellulite pour agir efficacement ;)

    RépondreSupprimer