CelluBlue : plus de cellulite en trois semaines ?

Chaque année, avant l'épreuve du maillot de bain, j'investis dans une voire deux huiles / crèmes anti-cellulite, probablement plus dans un but de me donner bonne conscience qu'autre chose, car soyons honnêtes, les résultats ne sont jamais flagrants. Au mieux, ils sont légers comme l'an dernier avec l'huile anti-cellulite du Petit Marseillais.



Cette année, changement de méthode, j'ai décidé de me pencher sur le cas de cette petite ventouse en plastique que l'on croise un peu partout sur Internet : la CelluBlue. Elle est censée dégommer la cellulite en trois semaines, cela tombe bien, c'est pile poil le temps dont je dispose avant d'enfiler mon maillot. 

Elle est en silicone chirugical pour minimiser le risque d'allergie, et elle est livrée dans un petit pochon en tissu, je ne sais pas pourquoi, je l'imaginais plus petite et plus souple. 

Comment l'utiliser ? 
Il faut la pincer pour faire sortir l'air, la positionner sur la peau, et la relâcher :


La peau est ainsi emprisonnée dans la ventouse. Si ça fait trop mal, on relâche un peu la pression !



A partir de là, on la remonte de bas en haut sur la cuisse (la zone que j'ai décidé de traiter) en décollant la peau, puis de l'intérieur vers l'extérieur, pendant trois à quatre minutes. Bien sûr, toujours l'utiliser en association avec une huile de massage, jamais à sec !



Ça fait mal ? 
Franchement, un peu quand même. On peut facilement contrôler la pression et l'aspiration en la desserrant si nécessaire, mais je pense que le geste est bien plus efficace si on pince fort. Ça se corse si vous demandez à quelqu'un de vous le faire (sur l'arrière des cuisses par exemple, pas facile à atteindre toute seule) car la personne peut avoir tendance à pincer un peu fort (ça sent le vécu :-)


Les résultats ?
Visibles au bout de quelques semaines, voire quelques jours, mais c'est comme pour tout, il faut être assidue et ne pas avoir peur de souffrir un peu ! L'avantage de cette CelluBlue, c'est que les résultats sont quand même rapides (vous avez encore le temps de vous y mettre avant d'aller à la plage !), qu'on ne se fatigue pas trop (une séance de palper/rouler manuelle équivaut souvent à une séance de sport !) et que l'objet reste peu cher : 15€, sachant qu'il est utilisable à l'infini ou presque !



Vous avez testé CelluBlue ? Convaincues ou pas ? 



10 commentaires

  1. Je l'ai testé l'année dernière et j'ai été bluffé par les résultats. Ca permet d'améliorer la texture de la peau très rapidement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est encourageant parce que les résultats ne se font pas attendre !

      Supprimer
  2. Hou ! Tu m'intéresses !!!
    J'ai tout juste 3 semaines avant le grand saut... et le prix est abordable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 3 semaines tu auras déjà des résultats si tu es assidue :-)

      Supprimer
  3. coucou
    je la teste mais je ne m'en sers pas tous les jours. Or, il faut s'y tenir pour avoir des résultats concrets. Je confirme : ça pince un peu, je suis pleine de bleue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais peut-être desserrer un peu si tu as des bleus ? Moi ça pince fort, j'ai la peau toute rouge, mais pas au point d'avoir des bleus. (Ou alors je suis douillette, je ne pince pas assez ;-)

      Supprimer
  4. Ce produit me fait très envie ! :)
    Merci beaucoup pour ton avis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!

    Moi aussi je l’utilise et j’en suis plutôt satisfaite!
    Et même si je trouve ça un peu contraignant, ça en vaut finalement la peine!

    Si tu veux voir le petit article que je lui ai consacré, tu peux aller faire un tour ici: http://www.maparenthesebeautebienetre.fr/2015/08/mon-combo-anti-cellulite-cellublue-et.html

    Bisous

    RépondreSupprimer