Mon swap avec les Jolis Slims !

Certes, je ne suis pas en avance. Mais comment ne pas vous parler du super swap réalisé cette année encore avec ma blopine Les Jolis Slims ? Depuis 3 ans, on attend avec impatience la période de l’Avent pour une bonne raison : on swappe. C’est-à-dire qu’on réalise chacune de notre côté un calendrier de l’Avent beauté pour l’autre, on se l’envoie, et on ouvre chaque jour notre petit paquet (qu’on dévoile en même temps sur Instagram).

Cette année encore, Delphine a mis dans le mille en m’offrant des trucs de dingue. Voici les petits et gros cadeaux que j’ai découverts jour après jour…




Delphine m’a orientée vers des produits qu’elle adore – ça sert à ça aussi un swap, découvrir des choses qu’on n’aurait jamais testées par soi-même ! Le déo Vichy ou le duo gel douche / crème pour le corps à l’amande d’Yves Rocher, l’eau de rose de Laino, le parfum Cinq Mondes, le monoï Hei Poa, le quad de blush ELF ou encore l’huile démaquillante Institut Arnaud font partie de ses favoris qu’elle voulait me faire découvrir ! Les tests sont en cours :-)



J’ai reçu de chouettes accessoires, certains sont des valeurs sûres (les pinceaux EcoTools, le dupe de beauty blender ModelCo, les papiers matifiants ModelCo...), d’autres sont de totales découvertes, comme l’éponge nettoyante à pinceaux de Sephora, ou le peigne infusé de Macadamia qui m’intrigue beaucoup !



Pour le côté affectif, je suis très touchée que Delphine m’ait fait parvenir un chemin de table de son mariage. Parfait pour une table de fête ou pour faire les photos du blog.

Les soins ne sont pas en reste, puisque je vais découvrir le shampoing sec Klorane, le shampoing solide Lamazuna, le gommage à la fraise Blancrème (humm cette odeur de tartelette à la fraise !!) ou le célébrissime Rêve de Miel de Nuxe !

Du maquillage en veux-tu en voilà : un blush Model co, un fard à paupières Boho Green, un vernis Essie, un blush Frat Boy de The Balm (comment ça je suis névrosée du blush ?), le coffret de vernis Yves Rocher pour les fêtes…




Les deux dingueries du swap, ce sont le kit Merry Kissmasde Too Faced – j’étais sur le point de l’acheter quand j’ai eu un flash – je vais quand même demander à Delphine si je peux l’acheter sans crainte. Et j’ai bien fait, puisque transmission de pensée ou bon décodage de mes attentes, elle l’avait glissé dans le troisième paquet. Autant te dire que j’étais comme une gosse avec mes Melted. 

Mais pas autant que le jour de Noël où là j’ai trouvé…la palette Natural Matte de Too Faced. Encore un truc que je voulais m’offrir, mais il était sold out dans mon Sephora et sur le web. Et bientôt partout ailleurs. Delphine a mis la main sans le savoir sur un des derniers exemplaires tant convoités de la palette ! #troptopmacopine



Cette année encore Delphine a tout déchiré. Quel bonheur ces swaps ! On remet ça l'année prochaine ? 

2 commentaires

  1. Ouiiiii ! Bien sûr qu'on remet ça :D
    Je ne sais plus si je te l'ai dit mais j'ai finalement eu le kit de Melted Too Faced aussi ! Je l'ai gagné sur l'Insta d'une copine :)
    J'espère que tout ces petits produits seront sympas à utiliser !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle idée ce swap ! tout est top, en effet (j'avoue une grosse faiblesse pour la gamme amande d'Yves Rocher ;) )

    RépondreSupprimer