Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: J'ai testé la brosse lissante Kealive !
1 commentaire

J'ai testé la brosse lissante Kealive !

mercredi 28 décembre 2016

Quand on m'a proposé de tester la brosse lissante pour les cheveux Kealive, j'ai tout d'abord décliné l'offre. Après tout, j'ai un super GHD qui fait très bien le job en deux temps trois mouvements, pourquoi s'embêter avec une brosse lissante venant d'un site chinois ? Et puis la curiosité l'a emporté, et je me suis dit que j'allais laisser une chance à cette brosse lissante !

brosse lissante test

J'ai reçu la brosse lissante Kealive très rapidement, bien emballée dans son carton. Elle est rose avec de gros picots, côté look, on aime ou on n'aime pas, en tout cas elle est costaud, et je peux la promener dans mon sac de voyage sans avoir peur de l’abîmer (contrairement à mon GHD qui est plutôt fragile...)

brosse lissante kealive

On peut choisir la température de chauffe, je l'ai réglée sur 180°, ce qui est le minimum et ce qui est préconisé pour des cheveux fins comme les miens. 
On voit la température monter au fur et à mesure sur l'écran, ça va super vite, pas de soucis de ce côté là. 

avis brosse lissante kealive

En quelques passages, la brosse lisse les cheveux, c'est rapide. Vous pouvez voir ci-dessous l'avant / après assez parlant :

avant après brosse lissante cheveux

Ce que j'en pense ? C'est simple à utiliser, ça fonctionne plutôt pas mal. Alors certes, la brosse lissante n'a pas détrôné le GHD, mais elle est vendue à un prix tout à fait honnête : 29,99€ livraison incluse sur Amazon et c'est une bonne alternative pour celles qui veulent se lisser les cheveux sans dépenser trop !


Vous avez testé les brosses lissantes ? 






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 commentaire :

  1. Coucou Aurelie!! J'ai reçu cette brosse ce matin pour le blog, et je suis contente de voir que ton avis est positif!! Je n'ai pas les cheveux autant bouclés que les tiens, ce que je cherche c'est surtout de discipliner mes cheveux!! hâte de la tester alors! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer