Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Sudio Sweden, les écouteurs pratiques pour filles débordées :-)
0 commentaires

Sudio Sweden, les écouteurs pratiques pour filles débordées :-)

mardi 20 décembre 2016

Joyeux Tech Noël, comme dirait la pub qui passe en boucle à la radio ! Pour les filles connectées qui comme moi passent leur temps leur smartphone à la main, voici une super idée de cadeau : les écouteurs Bluetooth Sudio Sweden

La marque m'en a fait parvenir un exemplaire pour que je puisse les tester et vous donner mon avis. Ça tombe bien, je n'en avais pas !

ecouteurs sudio vasa bla

Les écouteurs sont présentés dans un joli coffret cartonné, idéal pour offrir. A l'intérieur on trouve deux petites boites, l'une avec les écouteurs, le chargeur et quatre paires d'embouts pour s'adapter à toutes les oreilles, l'autre avec une pochette en cuir et un manuel d'utilisation. Clairement on est dans le qualitatif, c'est beau, c'est pratique, c'est haut de gamme. 

J'ai juste noté - pour chercher la petite bête - que le bouton de ma pochette en cuir n'était pas nickel, la partie métallique n'est pas uniforme. C'est un détail.

ecouteurs sudio sweden


Parlons plutôt des écouteurs qui sont girly sans trop en faire : la couleur rose gold est parfaite ! Pour ceux qui ne seraient pas fans, il y a plus classique : rose, bleu et noir.

Les écouteurs ont une autonomie de 8 heures. Il faut bien les enfoncer dans les oreilles, sinon ils sont inconfortables et il y a comme un bruissement pas très agréable. Une fois correctement mis en place, c'est assez bluffant, on entend plus que la musique, et on se retrouve coupée de l'extérieur ! Une qualité d'écoute au top donc.  Et je trouve plutôt pratique d'avoir les mains libres, surtout pour une jeune maman aux journées bien remplies :-)


avis ecouteurs sudio sweden

Les écouteurs Sudio Sweden sont compatibles avec tous les appareils Bluetooth. Leur prix ? 90€ pour le coffret incluant la pochette de protection.

Vous aimez ?




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire