Le Masque Yves Rocher anti-âge global : je shoppe ou pas ?

Aujourd'hui on on parle du masque anti-âge global d'Yves Rocher, un masque unidose multi-action qui agit sur les rides, le manque de fermeté, de densité, et le teint terne. Tout un programme !

C'est un masque qui est quand même vendu 11,90€ l'unité (on peut l'avoir à -50%) donc je me suis dit qu'il pourrait être bon de savoir à quand s'attendre avant de craquer !

masque anti âge global d'yves rocher


Le masque est présenté dans un étui cartonné, ça claque, mais à vrai dire le packaging n'apporte pas grand-chose, il n'y a à l'intérieur que la traduction en plusieurs langues du discours marketing, et au dos les instructions d'utilisation qui sont d'ailleurs répétées sur l'emballage du masque en lui-même. Bref, ça fait haut-de-gamme mais franchement on pourrait s'en passer, plutôt que de le mettre directement au recyclage.


masque en silicone cure fusionnelle d'yves rocher


La bonne surprise, c'est qu'il ne s'agit pas d'un masque en tissu (c'est ce à quoi je m'attendais en regardant rapido le packaging) mais d'un masque "fusionnel" dixit la marque. C'est en fait une texture "silicone" (pas sûre que ça en soit véritablement, mais c'est pour vous donner une idée), toute souple. J'adore ce type de texture qui est assez similaire à celle des masques Etude House - on sent l'inspiration coréenne et c'est plutôt sympa de trouver ce genre de produit en France !

Forcément qui dit produit français dit produit adapté aux français(es). Avec le masque Etude House, j'avais galéré pour le positionner correctement, les trous pour la bouche et les yeux n'étant pas forcément bien placés. Ici aucun problème, le masque adhère facilement, tombe là où il faut et on ne le sent (presque) pas pendant les 15 minutes de pause 

Si le résultat était assez spectaculaire avec le Skin Note d'Etude House, est-ce le cas avec l'anti-âge global d'Yves Rocher ? Eh bien à première vue, il ne rend pas ma peau aussi douce / rosée / photoshoppée, mais le résultat est pas mal du tout ! Comme si ma peau avait fait une petite cure d'hydratation et que j'avais dormi 12 h !


Alors, on le shoppe ou pas ? 
Je dirais que c'est à essayer ! Yves Rocher suggère de l'utiliser en cure (les petits malins) mais à ce prix-là, je ne me vois pas en acheter plusieurs d'un coup. 
Pour 11€, je m'attendais à avoir un produit vraiment différent, qui m'apporte un vrai plus par rapport à d'autres masques unidoses et c'est le cas puisque peu de marques proposent cette texture silicone. Donc plutôt convaincue, mais je ne suis pas non plus devenue accro !


Vous pourriez craquer pour le masque anti-âge global d'Yves Rocher? 







1 commentaire

  1. Coucou Aurélie !

    Je ne connaissais pas du tout ce masque !

    Merci pour ton avis détaillé !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer