Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Ces produits bizarroïdes signés Sephora !
5 commentaires

Ces produits bizarroïdes signés Sephora !

vendredi 26 août 2016

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on trouve souvent chez Sephora des OVNI Beauté, des produits voire même des gadgets dont on n'avait jamais remarqué l'existence - genre, tiens mais ça existe un truc comme ça ?




Aujourd'hui je vous présente trois produits bizarroîdes dénichés chez Sephora - la plupart en soldes, pour ne pas prendre de risques côté porte-monnaie :-)

Le mascara Upside Down


C'est le fameux mascara à double brosse, que je n'ai jamais retrouvé chez une autre marque ! Un concept unique donc, dommage qu'il soit assez difficile à maîtriser (bonjour les paquets) et qu'au final, il n'apporte pas vraiment grand chose....Vous pouvez voir le résultat et lire le test complet dans l'article Test : Upside Down, le mascara OVNI de Sephora.




Le Masque Réhydratant Instantané


Ça s'annonce comme une super idée (ludique en plus) : un masque en poudre, à la liste d'ingrédients minimale, qu'on place dans le shaker avec un peau d'eau pour le réhydrater.

Cela permet de limiter le nombre de conservateurs, et de le préparer "à la demande". 1ère tentative : échec cuisant. J'ai eu beau mettre de l'eau jusqu'à la limite, comme indiqué et shaker, shaker...très longtemps (10 bonnes minutes), le masque est resté super liquide et je n'ai pas pu l'appliquer. 2ème essai : toujours liquide, mais "applicable" sans qu'il ne dégouline de partout, une texture et une couleur un peu douteuse, mais ça sent bon et c'est plutôt pas mal. 3ème essai : trop liquide. 4ème et dernier essai (il y avait 4 sachets avec le shaker) : parfait ! Pas le masque du siècle, pas le masque qui réussit à tous les coups non plus et c'est bien dommage de devoir le "gaspiller" comme ça (un sur deux impossible à appliquer, et un gros shaker en plastique pour juste 4 masques...), mais un produit qui a le mérite d'être original et de sortir des sentiers battus !





L'Huile en gel démaquillante lèvres


On applique le produit et sa texture à mi-chemin entre le gel et l'huile sur les lèvres, on attend quelques secondes qu'il dissolve le rouge à lèvres, et on passe un coton pour enlever le tout. Ça fonctionne plutôt bien (sauf dans les petits plis des lèvres), mais très franchement j'ai d'autres démaquillants "classiques" qui font tout aussi bien le job, je n'ai jamais vraiment eu de problème pour me débarrasser de mon rouge à lèvres (en général c'est plutôt l'inverse, il n'y en a plus quand je veux l'enlever ;-)

Si ça vous tente, elle est actuellement soldée à -70% (2,10€) sur le site de Sephora.





Si vous croisez le chemin de ces produits, vous l'aurez compris, aucun n'est indispensable mais si vous voulez amener un peu de fantaisie dans votre salle de bain, foncez !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 commentaires :

  1. je suis tout à fait d'accord sur le mascara, un flop ! quant à l'huile démaquillante pour les lèvres, elle est sortie pour démaquiller l'un de leurs rouges à lèvres ultra longue tenue qui est in-démaquillable facilement.... je la trouve vraiment pas mal pour le coup !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélie !

    Ton article est très chouette ! ^_^

    J'aime bien quand Sephora essaie de sortir des produits innovants !!! C'est toujours plein de surprises ! ;-)

    Gros bisous et très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Le mascara ne m'a jamais tenté, quand au shaker je vois que c'est la catastrophe même si l'idée de départ est originale, merci tu m'as fait faire des économies ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que le mascara ne donne pas trop envie ! Merci de l'avoir testé en tout cas :)

    RépondreSupprimer