La Nuoo Box d'Avril, parfaite !

Il n’y a pas si longtemps, je me plaignais de l’absence de box beauté bio. Apparemment il suffisait de demander puisqu’en l’espace de quelques mois, deux box ont fait leur apparition sur le marché : la Biotyfull Box dont je vous ai déjà parlé à deux reprises, et la Nuoo Box.

Si je suis moyennement emballée par les deux éditions de la Biotyfull Box que j’ai eues – je trouve personnellement la box un petit peu chère pour envisager de l’acheter mensuellement, et la sélection de produits m’a laissée un peu dubitative avec la présence récemment d’un produit non bio ET cracra – l’édition d’avril de la Nuoo Box m’a carrément séduite !




Pour cette édition d’avril, le Nuoo Box s’est associée avec Gula, la marque de snacks healthy qui monte. On trouve y donc une petite boite de fruits secs et ça tombe plutôt bien car je grignote toute la journée des amandes, noix de cajou, raisins secs et compagnie ! Pour celles qui ne consomment pas ce genre de snacks, ça peut être l’occasion d’en faire la découverte, je trouve que c’est une réussite !





Côté produits – parce que c’est quand même ça qui vous intéresse le plus, non ? – on trouve une lotion micellaire Cattier en format voyage (50ml). J’ai ouvert ma box le vendredi soir alors que je préparais mon sac pour Pékin et je l’ai immédiatement glissée dans mon vanity, ce petit format est idéal pour quelques jours de vacances et pour ne pas alourdir ma valise.


On trouve également le déodorant solide Lamazuna, pour moi qui ait banni les déos chimiques, cela tombe bien, une crème Oolution, un crayon pour les yeux Inika, et une lotion pour le corps de la marque PHB

Soit cinq produits que je vais utiliser, et deux marques qui sont de totales découvertes (je salue l'effort pour nous proposer autre chose que Fun Ethic et Coslys). Certes, les formats ne sont pas gigantesques mais ça me semble tout à fait correct pour se faire un avis sur plusieurs jours, voire semaines pour certains !





On trouve dans la Nuoo Box un petit magazine très sympa, bien fait, qui présente notamment l’ensemble des produits que l’on peut potentiellement trouver dans la box du mois. Ici pas de surprise et pas besoin d’aller zieuter sur les blogs des copines ce qu’elles ont bien pu avoir de plus ou de mieux que nous.  Ce qui me permet de dire que je suis très contente de la sélection que j’ai reçue.



Si je devais donner une note à cette édition de la Nuoo Box, ce serait un 10/10 : j’ai tout simplement trouvé la sélection parfaite. La Nuoo Box est vendue 23€ par mois, ce qui reste un petit investissement par rapport à Birchbox and co, mais si les suivantes sont dans la même veine, je pourrais tout à fait me prendre un abonnement et me réconcilier ainsi avec  les box beauté J

Si vous aussi vous êtes tentées sachez qu’avec le code promo ALORSNUOO vous bénéficiez de -10% et si vous êtes tentées par la souscription d’un abonnement de 6 mois, le code PREMIEREBOX6 vous offre la première box ! Ça vaut plutôt le coup...


Qui a déjà testé la NUOO Box ? 


6 commentaires

  1. Hello Aurélie ! Un grand merci pour votre article. On espère que vous avez été ravie de découvrir Glow up dans votre nuoobox d'avril. N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos impressions sur notre site http://www.oolution.com/. C'est toujours un plaisir de connaître les avis sur les soins oO. Excellente journée et à très vite :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! J'aime beaucoup lire les revues Nuoo :-) ils proposent des superbes sélections et niveau prix ça vaut carrément le coup :-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai aimé tous les contenus depuis son lancement :-)

      Supprimer
  3. Je viens de recevoir celle de mai. C'est la 1ere fois que je la commande et j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai vu que des contenus top jusqu'à présent :-)

      Supprimer