Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Natura Siberica, les soins venus du froid
2 commentaires

Natura Siberica, les soins venus du froid

vendredi 29 avril 2016

On parle aujourd’hui de la marque russe Natura Siberica qui a débarqué en France il y a quelques mois. Peut-être l’avez-vous remarqué notamment chez Monoprix !

Natura Siberica a conçu sa gamme à partir d’actifs d’herbes et de plantes capables de survivre dans les dures conditions climatiques de Sibérie. On trouve donc pas mal d’ingrédients originaux propres à la marque. Il faut savoir que Natura Siberica est la première marque de cosmétique russe certifiée bio et qu’elle est engagée dans une démarche de développement durable (soutien aux populations du Grand Nord, plantation de plantes rares, etc).


avis sur les produits visage Natura Siberica

La marque m’a proposé de découvrir ses produits et j’ai choisi deux produits visage : le masque nourrissant et la crème de nuit à la cladonia des neiges.

Natura Siberica : crème de nuit à la Cladonia des Neiges


Avec son nom poétique elle nous emmène tout droit en Russie ! La Cladonia reste verte même pendant l’hiver, et permet de lutter contre le vieillissement. A ses côtés, de l’acide hyaluronique, de l’extrait de pin, et de calendula pour régénérer la peau pendant le sommeil.
Mon avis : une crème au parfum tout de même assez fort, mais qui s’estompe après l’application. La texture est assez riche, mais pas grasse ou collante. Elle me semble assez bien adaptée à une peau de trentenaire qui commence à se soucier de ses ridules.


Natura Siberica : le masque pour le visage


C’est un masque pour les peaux sèches et ternes, que j’ai choisi volontairement pour essayer de rebooster ma peau certes mixte, mais surtout très déshydratée !
Mon avis : un bon masque hydratant, une texture riche, un parfum délicat, et ma peau qui absorbe le tout en quelques minutes ! 

Pour moi ce sont de bons soins, agréables mais somme toute assez classiques, à des prix tout à fait abordables : 6,49€ le masque, 11,99€ la crème. 
Pour ma part j'ai aimé les utiliser mais il n'y a pas non plus eu de coup de coeur momumental. Malgré tout je ne pense pas qu'on puisse être déçue par ces produits, surtout pour le prix ! 


Vous allez vous laisser tenter ? 






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 commentaires :

  1. "Elle me semble assez bien adaptée à une peau de trentenaire qui commence à se soucier de ses ridules" : bah c'est tout moi ça ;) le prix est tout doux alors pourquoi pas tester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au pire tu ne prends pas beaucoup de risques sur le prix ! Gros bisous Anne-Vé

      Supprimer