J'ai testé...la rape pour les pieds Meafeet

Attention aujourd'hui j'envoie du rêve en parlant d'un thème pas très glamour : les pieds. Je crois que j'ai renoncé à avoir de jolis pieds quand j'ai commencé la course à pied tant la tâche semble titanesque : ampoules, callosités, transpi, ongles coupés très courts, la runneuse a bien souvent des pieds pas tip top, qu'on se le dise. 

Le site Plastimea m'a proposé de tester sa râpe électrique pour les pieds, Meafeet
C'est un petit appareil léger, qui fonctionne avec deux piles, (non fournies). Tu mets le bouton sur on, le rouleau se met à tourner (fort, ça fait peur) et il n'y a plus qu' à le passer sur les zones sèches pendant 2 à 3 secondes maximum. 


rape pour les pieds Meafeet


Je vous rassure, ça ne fait pas mal du tout. Au contact, l'appareil produit une petite poussière de peau (je vous avais dit que l'article d'aujourd'hui ne serait pas glamour, bon app' si vous êtes en train de manger), la peau est poncée, donc plus lisse et moins rugueuse. Si la zone à traiter est importante, il faudra repasser plusieurs fois dessus, le mieux est de le faire sur plusieurs jours pour ne pas trop poncer d'un coup !

J'ai donc trouvé cet appareil plutôt sympa et pratique, il est actuellement à -50% (19,40€) sur le site de Plastimea, livré avec une mini brosse de nettoyage et une crème pour les pieds Neutrogena qui est offerte. 



test de la rape pour les pieds meafeet


Ma seule interrogation concerne la durée de vie du rouleau, je mettrais cet article à jour pour vous dire combien de temps il a duré. Les 4 recharges sont vendues au même prix que la râpe, ce qui me semble assez onéreux, sachant qu'une simple pierre ponce (qui nécessite certes un peu d'huile de coude) est inusable. 

La râpe électrique, ça vous tente ? 
Comment prenez-vous soin de vos pieds ? 

9 commentaires

  1. J'avais entendu parler de ces râpes électriques mais pour une autre marque. Le concept me plait bien mais le prix nettement moins! Je trouve cela étonnant que les recharges coûtent aussi chère... Autant le faire avec la pierre ponce même si c'est plus long.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que ça passerait tout de suite mieux si on avait un rouleau de rechange avec l'appareil ! J'ai peur qu'au final cela représente un petit budget.

      Supprimer
  2. Coucou! J'ai une rape électrique aussi mais finalement je me sers surtout de ma pierre ponce posée dans ma douche :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélie, ça a l'air pas mal cette râpe électrique, je n'ai jamais testé car je n'ai pas les pieds très secs, j'essaye d'en prendre soin mais tu as fais une bonne affaire à -50% :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est le site qui me l'a envoyée, je ne l'ai pas achetée.
      Bisous !

      Supprimer
  4. tiens je me demandais justement ce que valait ce type de râpe! merci pour ton témoignage!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui intéressant de connaître la durée de vie effectivement ... Donc j'attends ton retour la dessus avant de craquer 😉😘😘😘

    RépondreSupprimer