Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: 10 choses qu'on ne sait pas sur moi # 2
17 commentaires

10 choses qu'on ne sait pas sur moi # 2

jeudi 10 mars 2016

On ne parle ni beauté, ni mode, aujourd'hui. On parle de moi (Ça fait très narcissique comme ça, mais je vous jure je ne le suis pas du tout :-), de mes petits travers, de mes passions, d'anecdotes plus ou moins récentes....pour que vous puissiez plus me découvrir ! Alors, on a des points communs ou pas ? 


1. Je suis beaucoup plus bavarde à l’écrit qu’à l’oral. (d’où ce blog, j’imagine). J'ai tendance à observer ce qui se passe, à laisser les autres parler et à n'intervenir que lorsque c'est vraiment nécessaire. En fait, je n'aime pas tellement parler !

2. J’ai un humour assez spécial et la plupart des humoristes ne me font pas rire…

3. Je suis allergique à pleins de choses : pollens, graminés, acariens, poils de chat…J’aime la nature mais pour le coup la nature ne me le rend pas trop…

4. Je suis anti-gif. Dès que j'en vois un, je ferme la page concernée, je trouve ça énervant au possible !




5. Je ne serais pas contre faire un jour de la politique. C'est un domaine qui m'intéresse, j’étais d’ailleurs partie pour faire Sciences Po mais les mentalités et les bourrages de crâne de la classe prépa m’ont vite saoulée.  #rebelle

6. Je déteste dormir avec la porte ou la fenêtre ouverte, ou sans drap sur moi, je ne me sens pas en sécurité (oui, même quand il fait chaud…)

7. J’avais deux poissons rouges quand j’étais petite, le gros a tué le petit, et a sauté hors du bocal quelques jours après. Le drame quand tu as 7 ans. 

8. J'adore les grands espaces, quand tu peux tourner à 360° et ne voir que l'horizon au loin (pour ça, on a plutôt été servis cet été au Pérou). Dès que je vois des montagnes au loin, des désert, je n'ai qu'une envie, aller parcourir ces étendues en courant ou en randonnant ! Je me vois tout à fait partir un jour avec un sac à dos pour plusieurs semaines. 


Fait n° 11 : je ne sais toujours pas régler la luminosité de mon appareil photo

9. ...Par contre je n'ai pas le pied marin. Du tout. Ce qui, en soi, n'est pas tellement gênant quand on habite à Dijon, mais bien souvent, en vacances, on est amenés à prendre le bateau car certains sites ne sont accessibles que par la mer. Je pense à Alcatraz, à la Statue de la Liberté, aux Iles Ballestas, à Halong Bay...Rien que la vision du bateau qui tangue à quai me rend malade !


10. Quand j'étais petite j'écrivais des lettres aux personnages de dessins animés que j'aimais bien. Je racontais aux Cats Eyes que j'étais trop contente d'avoir leur masque pour Carnaval, ma grande sœur allait poster la lettre, et zou. Peut-être que vous aussi vous écriviez à vos héros préférés ?! Sauf que moi ils me répondaient ! Quelques jours plus tard, j'avais une lettre. Je crois que ma mère et ma sœur étaient dans le coup :-)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

17 commentaires :

  1. Sympa d'en savoir plus sur toi. Certains points sont originaux ! Je n'ai que le 1 et le 6 en commun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà bien ! Du coup faudrait alimenter les conversations si on se rencontrait avec le point 1 ;-)

      Supprimer
  2. Coucou! C'est trop mignon ton histoire sur les lettres à tes héros préfères! Ça ne m'est jamais venu à l'idee de leur écrire, par contre je me deguisais très volontiers en eux...enfin elles en l'occurence, et là je pense notamment à Fantomette! Haha j'avais le masque, les collants et la cape! Mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh je t'imagine trop en petite océane-fantomette ! Trop mignon. Ma sœur aussi adorait regarder la série.

      Supprimer
  3. trop chou la 10 je trouve et sympa de la part de ta mere et soeur d'etre dans le coup. pareil j'aime bien avoir une drap sur moi meme quand il fait chaud la nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa même si ça n'aide pas forcément à distinguer la réalité de la fiction ;-)

      Supprimer
  4. J'adore le coup des lettres et alors tes pauvres poissons rouges... Comme toi il me faut un drap pour être protégée et il faut qu'il soit sur mon nez ;) ravie de te découvrir un peu plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de l'article t'ait plu Anne-Vé ! Gros bisous

      Supprimer
  5. Je retrouve ma fille dans le 3 ( une vrai galère les allergies!) et moi dans le 6 dans l'histoire du drap!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cet article !
    Moi aussi je suis allergique aux graminés, pollen, poils de chat :( Trop dur à gérer !

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La galère commence bientôt hein :-) vive le mois de mai !

      Supprimer
  7. J'adorais les Cats Eyes! Je les trouvais trop belles et mystérieuses! :)

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je déteste dormir sans drap sur moi même quand il fait 30 degrés ^^ ah quelle galère les allergies, je croise les doigts car pour l'instant je ne suis allergique à rien :/ mais je sais que ça peut se développer à tout moment ! les gifs ça ne me gêne pas mais à petite dose 1 ou 2 ^^ quand c'est marrant ça va :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi c'est apparu vers 18 ans alors que je n'avais aucun symptôme avant. Je suis la seule allergique de la famille en + !

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup cet article ! C'est marrant on a quelques points communs : je ne peux pas me découvrir non plus la nuit j'ai besoin d'un pyjama et d'un drap tout le temps, et j'écrivais beaucoup étant petite : je m'amusais à écrire des histoires :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis sûre qu'on a plein d'autres points en commun :-) Gros bisous

      Supprimer