[Haul] Mon shopping au centre commercial Grand Quetigny ! + surprise

Le centre commercial Grand Quétigny (à l'est de Dijon) m’a invitée à venir faire un peu de shopping pour découvrir sa nouvelle identité – une offre qui ne se refuse pas ! Le centre a en effet fait peau neuve et est désormais plus moderne et plus lumineux.



Il y a près de 70 boutiques dans le centre et ma première destination a été Intersport pour profiter des derniers articles en soldes, j’ai pris ce débardeur de vélo de la marque Venum. Il est tout léger donc je pense qu’il sera assez pratique cet été pour rouler, mais aussi courir et pour mes séances de fitness !





J’ai continué sur ma lancée avec Sephora (forcément, vous allez me dire), où j’ai craqué pour Nina Pop, le dernier parfum de Nina Ricci en édition limitée. Il viendra donc remplacer Mademoiselle Ricci que je viensde terminer. Franchement, il est pas trop joli ce flacon ?

Je cherchais un fond de teint couvrant depuis un moment, j’ai jeté mon dévolu sur le Teint Idole Ultra 24h de Lancôme. Je suis d’ailleurs tombée sur une vendeuse bien sympa qui non seulement m’a conseillée sur la teinte, mais qui a aussi pris le temps de me le poser pour être sûre du rendu (à 50€ le flacon ce serait dommage de se tromper).





Et puis j’ai craqué sur un rouge à lèvres Clinique, le Plum Pop, c’était l’achat pas prévu (ni le rouge à lèvres, ni la marque Clinique), mais il m’a de suite plu ! Je vous le montrerai porté très bientôt.

Pour finir, j’ai eu la surprise de découvrir un magasin de thé & café Les Comptoirs Thé Café au fond de la galerie. Bon le café c’est pas trop mon truc, mais le thé, j’adore ! Ils ont des Kusmi Tea, des Damman Frères, et leur propre marque. J’ai opté pour l’Orientale et le Grenadine, et chez Kusmi Tea pour l’Algothé : thé vert, menthe et algues, à sentir absolument si vous passez par là !




Surprise !


Le centre commercial Grand Quétigny organise 10 jours de fêtes du 3 au 13 février avec des animations et de nombreux cadeaux à gagner. Dans ce cadre, je serai présente dans le centre avec ma copine Styliz le 13 février de 16 à 18h, pour vous rencontrer et papoter beauté ! Iléana proposera d’ailleurs un atelier de colorimétrie, n’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou :-)

14 commentaires

  1. J'aime beaucoup le débardeur de sport !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les filles je ne pourrais pas venir vous voir à bientot

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    oui j'ai vu la boutique pour le café /thé mais je n'ai pas prit le temps de m'arrêter :(
    merci pour cet article, sa fait du bien de lire des choses sur un centre commercial de sa région :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais t'arrêter la prochaine fois, la gérante et la vendeuse sont très sympa !
      N'hésite pas à venir nous voir si tu es dispo, ça me ferait plaisir de te rencontrer !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou! J'aurais adoré venir mais je suis un peu loin :( des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça fait un peu loin ! Mais je suis sûre qu'on aura une occasion de se croiser un jour :-)

      Supprimer
  5. J'adore les boutiques Comptoirs thé et café, il y en a une à Beaune et je suis tombé sous le charme, tellement de choix ! Pour une thé addict c'est parfait ;-)

    Je travaille le samedi 13/02 je ne pourrais donc pas venir vous voir mais profitez bien ça va être cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur de ne pas trouver son bonheur dans cette boutique ! On se croisera une prochaine fois, peut-être le lundi 15 ? Bises

      Supprimer
  6. Ah ah !!! on a fait les mêmes magasins c'est rigolo :-)
    et moi aussi d'ailleurs j'ai été renseignée par une vendeuse très très pro chez Sephora, j'ai été ravie car c'est assez rare
    Hâte de faire cette animation avec toi Aurélie ! <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est peut-être tombées sur la même, une brune aux yeux clairs. En tout cas ça donne envie de retourner dans ce Sephora en particulier :-)
      A très vite ! Bisous

      Supprimer
  7. coucou, beaux petits achats que tu as fait là.
    Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer