Les produits finis de Janvier # 4 : stop ou encore ?

1er mois de l'année : (presque) terminé ! On fait le point sur les produits terminés, featuring Scrat !


Le baume à lèvres Caudalie 


Une marque que j'aime beaucoup, mais que je n'avais testée en soin des lèvres
Stop ou encore ? Stop. Le format stick est pratique, mais quand j'ai commencé à l'utiliser, il était vraiment trop sec et il ne glissait pas (du genre à m'arracher les lèvres, tout le contraire de ce qu'on attend d'un baume !). Cela s'est atténué après quelques utilisations. Il est au final bien gras, mais l'odeur pourrait être plus agréable. L'un dans l'autre, ce n'est pas un mauvais produit mais je ne le rachèterai pas car on peut trouver mieux. 



Le parfum Mademoiselle Ricci de Nina Ricci 



Je le porte depuis longtemps, ses notes de rose m'ont conquise !
Stop ou encore ? Stop, pour découvrir de nouvelles senteurs - je pense me tourner vers un parfum de la même marque, pourquoi pas Ricci Ricci ou l'Extase !




L'huile de douche Mathilde M 

Une texture bien différente de ce que l'on connait, puisqu'il s'agit d'une huile un peu épaisse et collante, qui se dilue au contact de l'eau.
Stop ou encore ? Stop. Ça sent bon, c'est pas désagréable, maintenant je ne ferais pas des pieds et des mains pour la racheter !


Le gel nettoyant visage Delarom  


C'est un produit que j'ai reçu dans une Betrousse et qui a traîné des mois dans mes placards avant que je ne daigne l'utiliser. Vraiment il ne me tentait pas : je trouvais le packaging cheap, le produit n'avait rien d'exceptionnel à première vue...
Stop ou encore ? Stop, MAIS j'ai été agréablement surprise. Très chouette à utiliser, légèrement exfoliant, mais doux pour le visage, j'ai bien aimé. Si vous tombez dessus, donnez lui sa chance !



Rendez-vous le mois prochain pour de nouveaux produits finis !


2 commentaires