Mon génial swap avec Les Jolis Slims !

On a remis ça avec les Jolis Slims ! Enchantées par notre swap de l’avent 2015 (une petite surprise beauté chaque jour jusqu’à Noël, dans un calendrier confectionné sur mesure !), on a décidé de récidiver et cette édition-là était également très réussie. Ça vous étonne si je dis que Delphine a grave assuré ? La preuve en images :-)

Delphine avait préparé un gros cahier avec sur chaque page quelques lignes de teasing, et dans une enveloppe, les explications concernant le choix du produit. Ça a dû lui prendre un temps fou, et rien que pour ça j'étais déjà ravie ! D'ailleurs, le swap est fini, mais j'ai gardé le cahier :-) J’avais demandé à Delphine d’accentuer la présence de produits teint car je n’en ai pas tant que ça (enfin, c’est relatif, hein)

On passe au contenu, que vous avez d'ailleurs peut-être déjà vu sur Instagram, puisque je vous ai présenté mon petit cadeau sur ce réseau tous les jours (ou presque).




Dans les paquets 1 à 9, j’ai trouvé une bombe de bain Lush (aussitôt reçue, aussitôt utilisée), un kit Too Faced trop mignon, avec un mini Melted et un blush, quelques échantillons de produits de soin, deux bagues avec des ailes, le rouge à lèvres Shine de Bourjois en teinte 37 (un vrai rouge à lèvres de pin-up), un vernis de stamping, une huile à cuticules OPI et divers accessoires pour faire du nail art, un mascara Lady Green, un correcteur Etam, des lingettes déodorantes Sephora.

On continue avec les paquets 10 à ..dans lesquels se trouvaient : un crayon à French manucure Etam, le Cindy-Lou Manizer de The Balm, des chocolats, une mini poudre By Terry, un bronzer Physician’s Formula, une trousse doughnut avec un rouge à lèvres Essence, et un shampoing solide Lush - ça tombe bien, Delphine m'a plusieurs fois parlé des shampoings Lush, n'ayant pas de magasins à Dijon, je n'ai jamais testé !



Dans les paquets suivants, j'ai trouvé une base à paupières ELF avec un élastique à cheveux trop choupi, une miniature de l’eye liner They’re Real de Benefit, une crème pour le corps Burt’s Bees,  un exfoliant à lèvres Befine, une crème mains / coudes / pieds Human + Kind.

Apothéose pour le 25ème et dernier paquet : les Météorites de Guerlain. (j’ai dû me pincer plusieurs fois quand j’ai ouvert le paquet). Elles me faisaient envie depuis longtemps, mais je trouvais assez déraisonnable de mettre autant d'argent dans un produit (oui je suis une fille prévoyante :-). C'était juste le cadeau parfait, le genre de truc que je garderais toute ma vie ou presque ;-). Delphine, t'es trop top !





Delphine a trouvé le juste équilibre entre les produits « découverte » (Befine, Human+Kind, Etam, le Melted de Too Faced), et les valeurs sûres !

Il y a d’ores et déjà des coups de cœur dans ce swap : le Cindy-Lou Manizer (mais pourquoi je n’ai pas acheté ce truc avant ??), le Melted (maintenant je lorgne sur d’autres teintes :-) , les Météorites (forcément)...Je ne m'attarde pas trop sur chaque produit, car on reparlera de la plupart dans d'autres post :-)

Si vous voulez voir ce que Delphine a reçu, vous pouvez voir le détail sur sa vidéo YouTube juste en dessous (et profitez-en pour vous abonner à sa chaîne par la même occasion :-)



Vous avez déjà fait un swap de l'avent ?


4 commentaires

  1. J'adore le concept des swaps , l'échange autour d'un thème surtout quand ça se passe bien.
    J'en avais déja fait auparavant ... avec quelques déceptions et aussi de très belles surprises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on ne peux jamais savoir sur quoi on va tomber...Avec une bonne copine, ça limite le risque ! Bisous

      Supprimer
  2. J'ai suivi vos aventures sur IG... et j'ai bavé !! :D En tout cas j'ai trouvé le concept génial ! :D


    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'est vraiment amusées et on a hâte de remettre ça :-)

      Supprimer