Le Nuancier Regard, la Palette d'Yves Rocher pour les fêtes !

Si vous avez suivi l’histoire, il y avait aux GoldenBlog Awards un stand de coiffure en partenariat avec Yves Rocher, et un concours sur Instagram. J’ai gagné un des lots (un soin en institut) et la CM d’Yves Rocher m’a fait la surprise de rajouter des produits à son envoi. Parmi ceux-ci, la palette de fards à paupières pour les fêtes, baptisée "Nuancier Regard Festif" dont on va parler aujourd’hui !



Yves Rocher nous propose un sélection de cinq fards à paupières paillettés : il y a de l’or bien entendu, de l’orangé, un aubergine, un vert, et un gris foncé. Cinq couleurs bien différenciées qui feront le bonheur de tous les iris !

Les fards sont bien pigmentés au swatch, un peu moins à l’application, n'oubliez pas de mettre une base si vous voulez de la couleur ! Ils s'estompent bien, mais si on les travaille beaucoup, ils perdent en couleur et c’est surtout le côté pailletté qui va rester, ce qui n’est pas dérangeant puisqu’on parle ici d’une palette de fards pour les fêtes !


Je vous avais préparé de chouettes photos de maquillage et puis j'ai tout oublié en partant en vacances :-( Voici tout de même un maquillage léger réalisé avec le Nuancier Regard : une pointe d'or en coin externe, de l'orange sur la première moitié de la paupière mobile, fondu avec le vert, et une touche de gris très estompé en coin externe. 


Le Nuancier Regard d'Yves Rocher existe en deux versions : Festif et Nude au prix de 15,90€ chacune - c'est plutôt raisonnable si vous voulez mon avis. C'est une édition limitée pour les fêtes, mais je pense que vous pourrez probablement encore la trouver en magasin jusqu'aux soldes, elle est en tous cas toujours disponible sur le site de la marque. 

Quelle est votre palette favorite pour les fêtes ? 



13 commentaires

  1. Coucou!
    IL est vraiment joli!
    Je trouve les teintes parfaites!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour les fêtes, c'est bien vu, et les couleurs se marient bien entre elles ! Bisous Cécile

      Supprimer
  2. Je la trouve vraiment jolie cette palette! Entre ca et la poudre teint, cette année YR a fait de jolies choses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la poudre est très chouette aussi ! J'ai failli l'acheter.

      Supprimer
  3. Elle est jolie cette palette mais moi j'ai souvent eu des déceptions avec Yves Rocher donc autant que je la laisse en rayon ^^. !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) Je ne connaissais pas cette palette mais je la trouve vraiment jolie, les couleurs me plaisent beaucoup pour les fêtes, elles sont bien pigmentées ! ton make-up est très joli et lumineux j'adore ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, c'est vraiment une palette qui apporte de la lumière et de l'éclat, parfaite pour les fêtes ! Bisous

      Supprimer
  5. Elle est superbe, j'hésite encore à sauter le pas, j'ai tellement de palettes et surtout dans ces tons...En tous cas merci beaucoup pour cette jolie revue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra pour ton passage sur le blog ! Quand on a pas mal de palettes, c'est vrai qu'on retrouve souvent les mêmes couleurs. Celle-là a l'avantage d'être relativement abordable :-) Gros bisous et belle année

      Supprimer
  6. Cette palette à l'air pas mal du tout. J'aime beaucoup les couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y en a pour tous les goûts dans cette palette !

      Supprimer
  7. Les couleurs sont vraiment superbes !!! :D
    Je ne connaissais pas du tout cette palette et bien ca donne envie de la découvrir en vrai ! :D

    xx

    RépondreSupprimer