Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Bleu Jaune, la marque qui sent bon la Provence
6 commentaires

Bleu Jaune, la marque qui sent bon la Provence

vendredi 27 novembre 2015

Une petite marque française, au cœur de la Provence, qui fabrique des savons, des bougies, des soins pour le corps de façon artisanale...Si vous me connaissez un peu, vous savez que ce sont des arguments qui me touchent ! J'étais donc ravie de recevoir pour test quelques produits que la marque m'a proposé de découvrir. 



BleuJaune, c'est comme le dit la marque, c'est le bleu de la mer et le jaune du soleil. Et effectivement, des packagings aux odeurs, tout est fait pour rappeler le Sud, la douceur de vivre au milieu des oliviers et les rayons de soleil qui caressent la peau !


Le point fort de ces produit, c'est l'odeur. C'est généralement la première chose que je vérifie quand je reçois un produit, et là, je n'étais pas déçue !



Le Savon Douche de Marseille, au miel


Si vous aimez le miel, il est pour vous ! Sa texture est liquide, et j'ai pour cela j'ai choisi de l'utiliser plutôt en savon pour les mains. Il est fabriqué selon la méthode traditionnelle de Marseille, et est parfumé grâce aux parfums de Grasse !




Le Lait de Corps Olive-Karité


Encore une odeur qui fait voyager ! Sa texture gourmande nourrit bien la peau, même en hiver, et le flacon pompe est plutôt pratique. Adopté !



Le Savon de Marseille à la Verveine


Il y a quelques temps je vous disais, en rigolant à moitié, que je pourrais bien un jour abandonner les gels douche et revenir au bon vieux savon, moins chimique, moins industriel. BleuJaune a visiblement exaucé mon souhait puisque j'ai reçu un petit savon de Marseille, qui contient 72% d'huiles. Il est parfumé à la verveine, une senteur que j'adore...





La Bougie Végétale Sensuelle


Coulée à la main, cette bougie a une odeur très sucrée, très féminine. Si vous avez une fan de bougies dans votre entourage, il y a de bonnes chances pour qu'elle apprécie ces bougies assez peu connues.




Car c'est là où je veux en venir, Bleu Jaune propose actuellement de jolis coffrets pour Noël, et il y en a à peu près pour tous les goûts. Les prix sont très corrects, par exemple le coffret bougie + sels de bain + savon de marseille est à 14,50€, les laits pour le corps sont à 12,50€...


Vous connaissez les produits BleuJaune ? Vous aussi vous craquez complètement pour les senteurs de Provence ? 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 commentaires :

  1. Coucou ma belle !

    Ces produits ont l'air vraiment très chouette ! Merci pour ces jolies découvertes !

    J'aime beaucoup leurs très jolis packagings !

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que leur côté un peu traditionnel et ancien fait envie ! Un vrai retour aux sources :-)

      Supprimer
  2. Coucou! Ohh mais ça m'a l'air très sympa tous ces produits!!! Surtout le produit au Miel!! Ça donne envie! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un délice le savon au miel !! Bisous Océane

      Supprimer
  3. Coucou! Merci pour la découverte, ce sont des produits joliment colorés qui donnent envie. Les odeurs c'est aussi très important pour moi et là miel et verveine ça a l'air top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les odeurs sont assez fidèles, sans être écœurantes...Et la verveine c'est pas si fréquent dans ce genre de produits ! Bisous

      Supprimer