Les indispensables de l'automne !

On est entrés de plein pied dans l'automne, en tout cas ici à Dijon : grisaille, pluie, températures frisquettes du matin...Si j'aime l'automne ce n'est clairement pas pour ça, mais cette saison a aussi ses bons côtés, notamment en ce qui concerne la mode : c'est le retour des petits pulls douillets, des grosses chaussettes et des étoles ! D'ailleurs vous avez vu les looks d'automne de mes blopines dijonnaises Iléana et Marion  ? Ça ne donne pas trop envie de se balader dans les feuilles mortes ? 


Pour ma part, je ne vais pas vous présenter un look (ça viendra peut-être un jour, qui sait ;-), mais les indispensables de la saison, les produits ou les vêtements qui font envie en automne et qu'on ressort avec joie des placards ! 


Les étoles : c'est un peu ma marque de fabrique, j'en porte quotidiennement. Au moindre coup de vent je m'enrhume, donc je protège ma gorge dès que les températures baissent. Les étoles tartan sont mon petit kif du moment !




Les petits cardigans de mi-saison : bien pratiques pour être au chaud le matin, en automne, J'ai pas mal de basiques qui vont à peu près avec tout, et pas besoin de faire chauffer la carte bleue, on en trouve à petits prix chez C et A (c-and-a.com), Etam ou encore Camaieu. J'aime particulièrement les modèles oversize, un peu loose, on a l'impression de s'envelopper dedans ;-)


Les bottes en caoutchouc : soyons clairs : je n'ai pas porté de bottes en caoutchouc depuis quoi..la maternelle ? Mais il y a des modèles tellement jolis, loin des bottes sans formes qui font floc floc quand on marche que j'ai bien envie d'investir dans une paire, par exemple sur le site Rien à Cirer


Les rouges à lèvres bordeaux : je vous ai présenté il y a quelques temps mes rouges à lèvres pour l'automne : quel plaisir de ressortir les teintes plus foncées; les bordeaux, les rouges marrons !


Les bougies : je ne suis pas très bougies, mais de temps en temps je fais brûler une Yankee Candle pour parfumer mon chez-moi ! J'en ai une en stock - la Candy Lane - offerte par ma copine Les Jolis Slims qui sera parfaite pour la saison !


Avez-vous des vêtements, des objets, du maquillage que vous ressortez toujours à l'automne ? 


Un petit coup de pouce ? Je participe aux Golden Blog Awards, soutenez-moi en votant pour le blog (pas d'inscription, juste un clic, ça prend une seconde et vous pouvez voter chaque jour) Merci !

1 commentaire

  1. Oh c'est adorable cette petite identification :-) J'adore aussi cette période d'automne car j'adore porté des rouges a lèvres bordeaux moi aussi.
    Aller je re-re-revote pour ton blog au GBA <3

    RépondreSupprimer