Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: Mes petites découvertes beauté chez 1001 Pharmacies (+ bon plan)
8 commentaires

Mes petites découvertes beauté chez 1001 Pharmacies (+ bon plan)

mercredi 28 octobre 2015

1001 Pharmacies, c'est un peu la caverne d'Ali Baba de la beauty addict ! Le site regroupe des centaines de pharmacies et parapharmacies françaises qui vendent donc leurs produits sur l'e-shop - autant vous dire que des milliers de produits de soin et de maquillage sont référencés !

Du coup, quand 1001 Pharmacies m'a proposé de choisir quelques produits sur son site, je n'ai eu que l'embarras du choix, mais j'ai fini par jeter mon dévolu sur les produits suivants :


La crème pour les mains Roger Gallet 


J'avais envie depuis un moment de tester quelque chose de cette marque. J'ai l'impression de l'avoir toujours connue, sans pour autant l'avoir essayée. J'adore le format mini de cette crème que j'ai glissé dans mon sac à main. L'odeur est forte (comme beaucoup de produits Roger Gallet, elle sent l'eau de cologne), mais c'est plutôt agréable d'avoir une crème qui laisse des effluves dans son sillage ! J'aime bien, parce que ça change de tout ce que j'utilise habituellement ! 
=> Dispo chez 1001 Pharmacies à 5,50€





Le dissolvant Formes and Flames 


Là, c'est une surprise, car j'ai commandé un dissolvant Cattier, et j'ai reçu un dissolvant Formes and Flames, une marque que je ne connais absolument pas. J'imagine que le dissolvant Cattier était en rupture de stock, j'étais un peu déçue de ne pas avoir été informée avant d'ouvrir mon colis. Bon niveau composition, c'est à peu près la même chose (heureusement d'ailleurs puisque c'est cela qui motivait mon choix) et ce dissolvant est au même prix que le Cattier, donc je ne me pas sentie flouée ;-) Disons que ça me permet de tester une marque inconnue au bataillon et vers laquelle je ne me serais probablement pas tournée. Et franchement, il est pas mal, ça enlève le vernis facilement, sans trop frotter !





La crème Weleda à l'Iris


De Weleda, je ne connaissais que les huiles de massage et les huiles de bain/ gel douche. (Mais ça, c'était avant d'aller au Weleda Beauty Tour ;-) J'en suis satisfaite (je ne compte plus le nombre de flacons d'huile à l'arnica que j'ai pu utiliser après de grosses séances de sport !) mais je ne me suis jamais penchée sur leurs soins visage. C'est désormais chose faite avec la crème à l'Iris.
=> Dispo chez 1001 Pharmacies à 10,42€





Surprise ! Avec le code promo 1001AURELIE, vous bénéficiez de - 5% sur votre commande chez 1001 Pharmacies, sans minimum d'achat, jusqu'au 30/10 inclus. 



Quels sont vos produits de parapharmacie préférés ? 




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 commentaires :

  1. Je dois avouer que je n'achète jamais en parapharmacie. Il m'est arrivé d'y acheter de la levure de bière, des huiles essentielles mais ça date.
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Moi je trouve qu'il y a de chouettes marques, j'adore Avène, Sanoflore, Caudalie...Ca vaut le coup d'y jeter un oeil ;-)

      Supprimer
  2. J'adore les produits Roger Gallet!! Ils sentent toujours délicieusement bons! + Les produits weleda..! j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les deux marques valent le coup !
      Gros bisous Julie

      Supprimer
  3. Coucou! J'adore les produits de Parapharmacie et plus les années passes, plus il y a du choix je trouve! :) Pour ma part j'aime bien les produits pour le teint, les vernis Mavala, les gels douches Laino et j'en passe! :) Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on trouve vraiment beaucoup de choses, c'est un bon endroit pour découvrir de nouveaux produits !
      Gros bisous Océane

      Supprimer
  4. Je découvre ton blog grâce aux GBA :)
    Bravo pour ta sélection !
    Bisous et à bientôt j'espère <3
    Marion
    http://bemarionnette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marion,

      Bienvenue sur le blog alors ! J'espère que tu t'y plairas.
      A bientôt et merci pour tes encouragements !

      Aurélie

      Supprimer