Et Aurélie Alors - Blog beauté, mode, sport | Dijon: All About Nudes : la palette Essence qui a tout d'une grande !
4 commentaires

All About Nudes : la palette Essence qui a tout d'une grande !

mardi 20 octobre 2015

J'ai reçu cette palette All About Nudes d'Essence dans une Sweetie Box cet été. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre : certes les couleurs semblent jolies, j'ai un rouge à lèvres Essence qui est très chouette, mais cette palette de six fards vendue 5€ allait-elle tenir ses promesses ?



La réponse ? OUI ! Déjà, en swatchant, on se rend compte que les fards sont bien pigmentés, pas de soucis là-dessus. Les couleurs sont bien différenciées, elles vont bien ensemble, il y a tout ce qu'il faut pour se faire un petit maquillage sympa.



L'application est simple, mais je vous recommande de porter une base pour bien faire ressortir les couleurs. La tenue est tout à fait correcte.

Voici le résultat en image, personnellement j'ai craqué pour le fard aubergine, c'est donc celui-ci que j'ai mis en avant, en le soulignant avec le fard blanc nacré en coin interne de l’œil :



C'est une palette que je vous recommande si vous voulez renouveler votre maquillage sans faire craquer votre compte en banque, il ne devrait pas y avoir de déception !



Pour ce maquillage je porte 

- Fards All about Nudes d'Essence
- Mascara Boho Green
- Rouge à lèvres Rouge Edition Velvet teinte Nude-Ist de Bourjois


Vous avez déjà testé les fards à paupières Essence ? Quels autres produits vous plaisent chez cette marque ? 

Un petit coup de pouce ? Je participe aux Golden Blog Awards, soutenez-moi en votant pour le blog (pas d'inscription, juste un clic, ça prend une seconde et vous pouvez voter chaque jour) Merci !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 commentaires :

  1. J'en ai une dans les tons bronze de cette "collection"et vraiment Essence assure vraiment et sans qu'on ait jamais à y laisser le compte en banque! Du coup, tu me donnes envie de celle là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus toi tu dois te régaler en Belgique avec toute la collection à portée de main. Moi je peine à les trouver (pas de revendeurs par chez moi).
      Bisous Sandra !

      Supprimer
  2. Cette palette est vraiment jolie ! Les fards parfaits pour la saison !
    Que tu es jolie ♥

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es trop gentille ! C'est vrai que le fard aubergine passe bien en automne !

      Supprimer