Mes favoris soin et maquillage du moment !

On se retrouve aujourd'hui pour un article favoris - ça faisait longtemps, hein ;-) - l'occasion pour moi de vous présenter mes petits chouchous soin et maquillage du moment !


La brume Passion Struck Blush de Victoria's Secret 

C'est ma préférée parmi les dernières que j'ai achetées, et je la vaporise volontiers un peu partout, sur mes vêtements, dans différentes pièces de la maison...L'odeur est comme souvent chez Victoria's secret très sucrée, avec une touche de fruits. 


Le disque exfoliant de Sephora 

Bon pas de grosse surprise ici, je vous en ai déjà parlé dans un article dédié du disque exfoliant de Sephora et je l'aime toujours autant. Je l'utilise systématiquement avec mon nettoyant et j'apprécie le massage délicat et le bien-être qu'il procure.



Le blush Rebel Romantic de Kiko 

J'aime son packaging, son toucher soyeux, sa couleur intense...Il est en ce moment tout en haut de ma pile de blushs !


Le contour des yeux Deliderm 

Il m'a été envoyé par la marque (on aura l'occasion d'en reparler) et dès la première application, j'ai laissé tomber mon contour des yeux actuels (Skincode) qui ne m'emballait pas plus que ça. Ici je retrouve une texture riche, bien crémeuse (mais pas collante) qui m'apporte plus d'hydratation pour les jours froids.



Le baume à lèvres Couvent des Minimes 

Quel plaisir de le retrouver ! Je l'ai utilisé pendant des mois, et puis, pour je ne sais quelle raison, j'ai cessé de l'utiliser. J'avais oublié à quel point sa texture bien grasse (et presque granuleuse) est agréable. Et son odeur de miel est à craquer :-)


Le vernis framboise d'Yves Rocher 

Je n'ai rien acheté chez Yves Rocher depuis une éternité, pourtant certains produits continuent de me suivre saison après saison. Ce vernis vitaminé en fait partie !


Le mascara 100% Pure

C'est le mascara bio aux extraits de fruits que j'ai reçu dans la Birchbox  x Et Pourquoi Pas Coline. Il donne un regard vraiment naturel, bien agrandi. Son odeur de fruit, qui ne m'avait pas sauté au nez quand je l'ai reçu, me semble plus présente désormais !


Le magazine As You Like 

J'ai adoré le 1er numéro, un peu moins le deuxième (j'avoue la couverture ne me plaisait pas, et pour moi ça joue beaucoup), le 3ème est à nouveau au top ! J'attends avec impatience le prochain !


Vous connaissez certains de ces produits ? Des coups de coeur parmi eux ? 

10 commentaires

  1. Oh ce magazine :D Je l'adooooooore ♥

    RépondreSupprimer
  2. Que des découvertes pour moi. Couvent des minimes est une marque que j'ai envie de découvrir un peu plus. J'aime beaucoup leur eau de cologne l'eau des minimes ainsi que leur crème mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette marque également ! Dommage que certaines compos ne soient pas terribles...

      Supprimer
  3. han j'y crois pas, je connais aucun de tout ces produits 0.0 bon sauf le As you like que j'ai feuilleté :p
    Le contour des yeux Deliderm m'a l'air plutot chouette par contre ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais en parler bientôt en détails ! Je l'aime bien ! Bisous

      Supprimer
  4. Bon alors moi j'ai un problème avec ma brume VS. Ca fait des mois que je l'adore et là, depuis quelques semaines je trouve qu'elle sent beaucoup trop l'alcool... Dommage.... J'espère que ça ne sera pas le cas pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, elle a peut-être pris un coup de chaud ? J'ai pas mal de brumes dont certaines sont plutôt vieilles, et ça ne m'est jamais arrivé.
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Aurélie !

    Oh les chouettes favoris ! La brume Victoria's Secret a l'air top !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les brumes Victorias Secret sont juste top :-)

      Supprimer